En Ce Moment
@Gingerbraid plein de bonnes ondes pour demain, je te trouve tellement zen !
@Gingerbraid plein de bonnes ondes aussi (et Broadchurch est l'une de mes séries coup de cœur de ces dernières années, j'espère juste que t'auras une vie moins stressante que lui)
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils 
Merci vous êtes trop chous !
@Bernie
@AngeleLN
@Caamomille
@Compote
@Scrapy
@AngeleLN
@Caamomille
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
@Compote
@Scrapy
Bonjour tout le monde, je passe juste une tête envoyer toutes mes bonnes ondes à @Gingerbraid 
Plein de bonne onde @Gingerbraid ! 
@AngeleLN
@Caamomille
Pour le télétravail ça dépend des jours. Je n'ai plus qu'un jour de télétravail par semaine et en général j'en profite pour me reposer (en ne faisant pas le trajet à velo) et faire des taches plus peace donc je suis pas vraiment ultra productive ! Mais il m'arrive de mettre une connerie en fond et ça m'aide beaucoup à faire des taches qui demande pas une grande attention. Je préfère mille fois faire mes copier coller Excel en regardant le replay du meilleur pâtissier que sans !
Aujourd'hui, ça risque pas très super intense mon télétravail. J'ai beaucoup trop de RDV perso sur mon temps de travail et un déjeuner avec une copine..
Faudrait que je file histoire d'avancer un peu quand même ! Bonne journée
@AngeleLN
@Caamomille
Pour le télétravail ça dépend des jours. Je n'ai plus qu'un jour de télétravail par semaine et en général j'en profite pour me reposer (en ne faisant pas le trajet à velo) et faire des taches plus peace donc je suis pas vraiment ultra productive ! Mais il m'arrive de mettre une connerie en fond et ça m'aide beaucoup à faire des taches qui demande pas une grande attention. Je préfère mille fois faire mes copier coller Excel en regardant le replay du meilleur pâtissier que sans !
Aujourd'hui, ça risque pas très super intense mon télétravail. J'ai beaucoup trop de RDV perso sur mon temps de travail et un déjeuner avec une copine..
Faudrait que je file histoire d'avancer un peu quand même ! Bonne journée
Bon courage @Gingerbraid !
@AngeleLN
Il fait beau aujourd'hui et je rejoins une copine en ville, ça va me faire du bien. J'étais fatiguée hier, encore un peu troublée par tout ce qu'il se passe... et je déteste ne rien faire et tourner en boucle dans ma tête. Je mange n'importe quoi et j'ai mal au ventre, ça n'aide pas.
Bon allez, je vais me préparer. Bonne journée tout le monde
- Lulla94
- Pronoms : Elle
Bonjour ECM 
@AngeleLN
Bon courage à toi !
Par ici la journée commence à fond les ballons, c'est notre dernier mercredi d'ouverture avant le mois et demi de fermeture pour déménagement donc on a beaucoup de monde ! Et il faut aussi faire beaucoup de médiation auprès des gens qui ne comprennent pas cette longue période où ils ne pourront plus emprunter de livres...
Bref, sinon ce matin j'ai envoyé un mail à Pole Emploi et à mon ancienne collectivité pour réclamer mes petits sous que je n'ai jamais eu, j'espère que ça va faire bouger les choses parce que financièrement c'est vraiment pas foufou
@AngeleLN
Par ici la journée commence à fond les ballons, c'est notre dernier mercredi d'ouverture avant le mois et demi de fermeture pour déménagement donc on a beaucoup de monde ! Et il faut aussi faire beaucoup de médiation auprès des gens qui ne comprennent pas cette longue période où ils ne pourront plus emprunter de livres...
Bref, sinon ce matin j'ai envoyé un mail à Pole Emploi et à mon ancienne collectivité pour réclamer mes petits sous que je n'ai jamais eu, j'espère que ça va faire bouger les choses parce que financièrement c'est vraiment pas foufou
Full metal archiviste
@Mira et @Soulsight je vous rejoins
LA FATIGUE
@AngeleLN
@AngeleLN
Salut tout le monde !!
Et bon courage Gingerbraid !! Hâte d’avoir de tes nouvelles
Ce matin, pas envie de travailler vu que je suis en avance, donc j’ai enfin fait ce que je voulais faire depuis longtemps : contacter le seul maire qui me semble ouvert pour discuter parrainage en vu des élections ! Je sue les amies, c’est un truc que j’ai jamais fait ahah ouin mais bon le mail est parti, on verra si ça peut aboutir
au moins je m’en voudrai pas de n’avoir rien fait !
Et bon courage Gingerbraid !! Hâte d’avoir de tes nouvelles
Ce matin, pas envie de travailler vu que je suis en avance, donc j’ai enfin fait ce que je voulais faire depuis longtemps : contacter le seul maire qui me semble ouvert pour discuter parrainage en vu des élections ! Je sue les amies, c’est un truc que j’ai jamais fait ahah ouin mais bon le mail est parti, on verra si ça peut aboutir
- Nytaas
Bonjour l'ECM !
@Gingerbraid j'espère que tout va se passer pour le mieux aujourd'hui !
@AngeleLN
La discussion sur le végéta*isme était très intéressante, j'apporte my 2 cents un peu en retard.
@Gingerbraid j'espère que tout va se passer pour le mieux aujourd'hui !
@AngeleLN
La discussion sur le végéta*isme était très intéressante, j'apporte my 2 cents un peu en retard.
Merci de ne pas citer mes spoilers
Nous sommes aussi indestructibles que nous pensons l'être
Nous sommes aussi indestructibles que nous pensons l'être
Aahah @Compote, en même temps
En vrai j'ai juste fait la cake sur les résosocio en mode "oker, faut que je me bouge pour XX !!" et y'a toutes les copaines du parti en question qui sont venues me voir en mode "ouaiiis !! Cimer !! Fais le stp !!" et j'aurai culpabilisé de pas le faire
Bon courage pour ton entretien en tous cas !
Ca doit pas être facile, mais j'espère que ca te sera plus utile que juste un vague conseil détaché...
En vrai j'ai juste fait la cake sur les résosocio en mode "oker, faut que je me bouge pour XX !!" et y'a toutes les copaines du parti en question qui sont venues me voir en mode "ouaiiis !! Cimer !! Fais le stp !!" et j'aurai culpabilisé de pas le faire
Bon courage pour ton entretien en tous cas !
Ca doit pas être facile, mais j'espère que ca te sera plus utile que juste un vague conseil détaché...
J’allais super bien ce week-end, même avant hier ça allait, et puis un petit truc et pouf, je me sens anxieuse, pas bien, et je focalise là dessus ! C’est vraiment pénible car c’est une sensation qui prend beaucoup de place alors qu’en vérité tout va bien et que je n’ai pas à m’inquiéter outre mesure. Je suis un peu énervée de ressentir tout ça, surtout lorsque je compare avec les moments où tout va bien. Je ne comprends pas pourquoi je suis comme ça, ni comment me défaire de tout ça. Si vous avez des idées, à vot bon cœur
Quoi qu’il en soit j’ai quasiment fini mon boulot. Demain je fais les bulles de mes planches et j’envoie ! C’est la dernière fournée ! Ensuite j’ai plus rien de signé sur le long terme, il va falloir que je me refasse de la pub (et j’aime pas trop ça !
)
Ce soir c’est pizza maison sinon. Et chez vous ?
Sinon, question au parents : avoir des enfants, pour ou contre ?
J’ai encore vu des parents se plaindre sur Twitter et mon mec s’est engouffré dans cette brèche en mode «aaah brrr non, jamais ! » et ça me désespère
Quoi qu’il en soit j’ai quasiment fini mon boulot. Demain je fais les bulles de mes planches et j’envoie ! C’est la dernière fournée ! Ensuite j’ai plus rien de signé sur le long terme, il va falloir que je me refasse de la pub (et j’aime pas trop ça !
Ce soir c’est pizza maison sinon. Et chez vous ?
J’ai encore vu des parents se plaindre sur Twitter et mon mec s’est engouffré dans cette brèche en mode «aaah brrr non, jamais ! » et ça me désespère
Epineuse a écrit : ↑09 févr. 2022, 18:14 Ce soir c’est pizza maison sinon. Et chez vous ?
Question numéro 1 : raclette
Question numéro 2 : pour
Est ce que ça surprend quelqu’un
Là en + en vacances, je meurs vraiment d’amour pour elle, la voir commencer à skier, jeter des cailloux sur le lac gelé, lire des histoires au coin du feu.. bref comme je dis souvent, je ne veux pas être seulement maman dans ma vie mais ça reste mon plus bel accomplissement et ma plus belle victoire
@Gingerbraid et @AngeleLN plein de pensées pour vous
J'ai bien aimé lire votre discussion sur le végéta*isme même si je n'avais trop rien à en dire de mon côté, mais j'y ai pensé pas mal ces derniers temps de mon côté de façon "détournée". En fait,
Ah et @Epineuse ce soir pour moi c'est une salade de couscous avec tout ce qui me tombera sous la main
- Edit: ah bah non, il me restait du tofu, carottes, poivron & bok choy alors j'ai fait un petit sauté asiatique qui fut bieeen bon !
Et je suis pas parent, mais les enfants : pour, mais chez les autres
J'ai bien aimé lire votre discussion sur le végéta*isme même si je n'avais trop rien à en dire de mon côté, mais j'y ai pensé pas mal ces derniers temps de mon côté de façon "détournée". En fait,
Ah et @Epineuse ce soir pour moi c'est une salade de couscous avec tout ce qui me tombera sous la main
- Edit: ah bah non, il me restait du tofu, carottes, poivron & bok choy alors j'ai fait un petit sauté asiatique qui fut bieeen bon !
Et je suis pas parent, mais les enfants : pour, mais chez les autres
Zombie shark with metal teeth
PS - je fais du rollerdance par ici venez me regarder me casser la gueule !
PS - je fais du rollerdance par ici venez me regarder me casser la gueule !
- Lulla94
Bonjour ECM 
@Epineuse Hier soir on a mangé des wrap avec de l'avocat et des nugget végétarien, c'était super bon
Pour les enfants même si je ne suis pas encore sûre d'en vouloir, en tous les cas je ne me sens pas du tout prête mais on se laisse encore quelques années pour y réfléchir 
Ce matin je me suis réveillée avec un mal de crâne pas possible qui ne veut pas partir
Je viens d'arriver au boulot et je me suis fait une tisane de thym pour apaiser un peu ma pauvre tête. Je bois clairement pas assez d'eau, j'essaie pourtant de boire ma gourde dès que j'y pense, mais ça reste assez compliqué d'avoir le réflexe... Malgré toutes mes infections urinaires 
Bref, aujourd'hui journée calme je pense, ma cheffe n'est pas encore arrivée mais on va certainement avancer sur la fermeture de la bibliothèque, elle voulait qu'on prépare les cartons... Pas ultra trépidant comme programme mais c'est pour la bonne cause
Normalement on a les clés lundi prochain, j'ai si hâte
Là franchement la médiathèque est finie, le sol a été mis, ils ont fait l'électricité la semaine dernière... On y est allé mardi et ça semblait prêt à être livré (mais bon j'y connais rien, si ça se trouve y a encore pleiiin de trucs à faire
)
Trop trop hâte en tout cas, elle est si belle, ça va être incroyable de travailler là-bas
@Epineuse Hier soir on a mangé des wrap avec de l'avocat et des nugget végétarien, c'était super bon
Ce matin je me suis réveillée avec un mal de crâne pas possible qui ne veut pas partir
Bref, aujourd'hui journée calme je pense, ma cheffe n'est pas encore arrivée mais on va certainement avancer sur la fermeture de la bibliothèque, elle voulait qu'on prépare les cartons... Pas ultra trépidant comme programme mais c'est pour la bonne cause
Trop trop hâte en tout cas, elle est si belle, ça va être incroyable de travailler là-bas
Full metal archiviste
@Suspiria je suis désolée car ça doit pas être marrant tous les jours mais ta description de la vie avec 2 mecs est hilarante, bon courage avec eux !
@Lulla94 ça a l'air trop bien de faire l'ouverture d'une médiathèque ! J'imagine pas le bordel pour déménager tous les livres en revanche.
@Patagon
@Lulla94 ça a l'air trop bien de faire l'ouverture d'une médiathèque ! J'imagine pas le bordel pour déménager tous les livres en revanche.
@Patagon
- Lulla94
@Compote Oui c'est trop bien mais c'est aussi beaucoup de casse-tête
Choisir du mobilier c'est cool, faire des calcul pour que ça rentre bien dans l'espace, c'est moins cool
Le déménagement des livres c'est les services techniques qui vont faire avec leurs camions, on a aussi des argents de poche (dispositif de la mairie pendant les vacances scolaires pour faire travailler des jeunes) pour nous aider à mettre en carton, on aura les bénévoles qui seront présentes aussi... ça devrait le faire 
Sinon j'ai eu des nouvelles de Pôle Emploi suite à mon mail (cheh mon copain qui me disait que je n'aurai jamais de réponse !) et c'est bon, ma situation est régularisée, je vais toucher 900€ dans quelques jours
Croyez bien que je suis très soulagée, je commençais vraiment à me demander comment j'allais finir ce mois-ci 
Sinon j'ai eu des nouvelles de Pôle Emploi suite à mon mail (cheh mon copain qui me disait que je n'aurai jamais de réponse !) et c'est bon, ma situation est régularisée, je vais toucher 900€ dans quelques jours
Full metal archiviste