En Ce Moment
- Scaretale
Bonsoir ECM,
On est allé se balader, puis restau à midi. J'ai écrit une chronique et là, c'est toujours glandouille devant le PC. Il fait un temps horrible...
On est allé se balader, puis restau à midi. J'ai écrit une chronique et là, c'est toujours glandouille devant le PC. Il fait un temps horrible...
Behind this shattered lens I see the world through, colouring my thoughts, distorting my view. If I let you see what's broken inside of me, could you still love me with a splintered mind -- PP par uriellactaea
Je sors juste du boulot et ça va sûrement être ça tous les jours mais c'est très bientôt FINIIII et je me promets de ne pas me laisser submerger comme ça dans mon prochain poste.
Plein de câlins à @Mira !
Plein de câlins à @Mira !
@Mira
Moi j'attends des nouvelles concernant mon gros outil 
Normalement mon père et mon frère sont partis le chercher. Mais le bouzin fait 120kg et prend de la place !
Mon frère va le stocker dans son entrepot, et il est prévu qu'ils viennent tous les deux me le livrer rapidement.
Je me sens trop mal de leur faire faire 500 bornes pour ça, quand même. Faut que je trouve un moyen de les remercier mais j'ai pas encore trop trouvé
Et en vérité ça me stresse un peu ! J'ai aucune idée de quand ils vont pouvoir venir, et j'aimerai que ce soit dans de bonnes conditions (un jour ou ce sera pas la course, quoi, et qu'ils puissent manger là) mais les 10 prochains jours sont hyper chargés 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Normalement mon père et mon frère sont partis le chercher. Mais le bouzin fait 120kg et prend de la place !
Mon frère va le stocker dans son entrepot, et il est prévu qu'ils viennent tous les deux me le livrer rapidement.
Je me sens trop mal de leur faire faire 500 bornes pour ça, quand même. Faut que je trouve un moyen de les remercier mais j'ai pas encore trop trouvé

@Epineuse tu pourrais leur offrir tes 2 premiers objets fabriqués, quand tu auras dompté la machine ? Enfin je dis ça, mais c'est peut-être pas du tout leur truc...
@Compote C’est obligé je leur offrirai quelque chose que je vais faire oui, mais je suis quelqu’un qui dévalorise un peu son propre travail et je me dis que c’est pas suffisant comme cadeau ahah surtout que je voudrais les remercier sur le moment !
Je vais aller voir pour du vin, des spiritueux et un pied de vigne pour mon frère ! J’aurai peut-être d’autres idées d’ici là !
Je vais aller voir pour du vin, des spiritueux et un pied de vigne pour mon frère ! J’aurai peut-être d’autres idées d’ici là !
J'ai réussi à arriver à l'heure
Encore une fois, le centre était sur une petite route en périphérie, c'était tout vert
avec quand même quelques gros hypermarchés.
Par contre, il faisait une chaleur étouffante, je suis arrivée dégoulinante et assoiffée, j'étais un peu gênée pour le kiné... Je n'ai pas eu un feeling de folie avec lui (même s'il avait l'air très mignon
) je l'ai trouvé un peu infantilisant, alors qu'on a sans doute plus ou moins le même âge
Ceci dit, j'étais bien dans le brouillard, avec la chaleur et le masque, et j'avais beaucoup plus de mal à parler la langue locale que d'habitude... Et j'ai remarqué qu'en règle générale, les gens sont beaucoup plus sympas, quand ils réalisent que je parle couramment leur langue, ça doit les "rassurer" à un niveau inconscient...
@Armus quelque soit l'issue du match, j'ai peur de la réaction des gens par chez moi XD
@Epineuse Ça vaut peut-être le coup de leur demander si quelque chose leur ferait plaisir ? Même si tu n'as pas beaucoup de temps à leur consacrer, ils peuvent peut-être passer la journée dans ton coin et en profiter ?
@Mira

Par contre, il faisait une chaleur étouffante, je suis arrivée dégoulinante et assoiffée, j'étais un peu gênée pour le kiné... Je n'ai pas eu un feeling de folie avec lui (même s'il avait l'air très mignon

@Armus quelque soit l'issue du match, j'ai peur de la réaction des gens par chez moi XD
@Epineuse Ça vaut peut-être le coup de leur demander si quelque chose leur ferait plaisir ? Même si tu n'as pas beaucoup de temps à leur consacrer, ils peuvent peut-être passer la journée dans ton coin et en profiter ?

@Mira

@Mira bon courage pour ces prochains jours et je te souhaite de passer une soirée plus apaisée
C'était une journée assez chargée aujourd'hui mais j'ai mangé avec des collègues, c'était sympa
Et j'ai échappée à la pluie ce matin

C'était une journée assez chargée aujourd'hui mais j'ai mangé avec des collègues, c'était sympa

Et j'ai échappée à la pluie ce matin

Ne pas citer mes spoilers, merci
- Ahsoka
Mon chéri est allé manger avec ses parents, vu nos relations j'ai décliné l'invitation , je glandouille sur l'ordi avec le match en fond sonore
- Misspoire
- Mémétincelle
- Pronoms : Elle
Je suis complètement crevée et c'est même pas la faute de ma fille, mais celle de mon neveu de 2 ans qui est en vacances avec nous chez les beaux-parents
Il est usant à répéter toujours les mêmes choses et à t'appeler 15 fois même quand tu lui réponds
À la fois, j'ai hâte que ma fille interagisse un peu plus avec nous, à la fois j'ai pas hâte qu'elle arrive au stade où elle répète "maman" 40 fois par heure 
Mais sinon, j'ai passé une bonne journée, on a même pu faire une petite balade entre deux gouttes de pluie (vive la Bretagne
)

Mais sinon, j'ai passé une bonne journée, on a même pu faire une petite balade entre deux gouttes de pluie (vive la Bretagne

"Remember that No is a complete sentence and requires no clarification" (Jasper Fforde, Red Side Story)
Mon Vinted
Mon Vinted
- Ahsoka
@Misspoire j'avoue la période des maammmannnn et pourquoi ??? c'est usant , rassure toi ca passe
- Misspoire
- Mémétincelle
@Ahsoka Ca va, j'ai encore le temps de me préparer psychologiquement, ma fille n'a pas encore 2 mois, mais du coup ça me fait un peu d'entraînement avec le neveu cette semaine 

"Remember that No is a complete sentence and requires no clarification" (Jasper Fforde, Red Side Story)
Mon Vinted
Mon Vinted
- Ahsoka
@Misspoire ca va tu as encore de la marge, n'empeche ça pousse vite !
Padawan part donc 2 semaines avec ses grands parents, nous on compte bien en profiter , meme si on fait énormément de choses avec lui c'est bien aussi de se retrouver en amoureux
Padawan part donc 2 semaines avec ses grands parents, nous on compte bien en profiter , meme si on fait énormément de choses avec lui c'est bien aussi de se retrouver en amoureux
@Illusions Non elle n'est pas ici, mais sur Mad oui 

Vous voyez le gif de Ron dans HP qui dit « can we panic now ? » ben c’est tout à fait moi ahah
J’ai eu des nouvelles pour la livraison, et du coup tout vient de prendre une dimension encore plus angoissante ahah
J’ai eu des nouvelles pour la livraison, et du coup tout vient de prendre une dimension encore plus angoissante ahah
@Gingerbraid Ça fait bizarre de te lire, ici on a eu une tempête de vent glacé + pluie glacée !
@Epineuse
@Epineuse
- Scaretale
Bonjour ECM,
Il pleut encore et toujours, ça ne me donne vraiment pas envie d'aller bosser. Je veux rester dormir dans mon liiiiit.
Heureusement, aujourd'hui c'est Loki!
Il pleut encore et toujours, ça ne me donne vraiment pas envie d'aller bosser. Je veux rester dormir dans mon liiiiit.
Heureusement, aujourd'hui c'est Loki!
Behind this shattered lens I see the world through, colouring my thoughts, distorting my view. If I let you see what's broken inside of me, could you still love me with a splintered mind -- PP par uriellactaea
@Compote
Aujourd'hui c'est censé être le jour le plus beau de la semaine (et sans doute des 10 prochains jours) , j'ai donc fait la folle, je suis partie sans parapluie 

- Nytaas
Coucou l'ECM, aujourd'hui au moment de m’habiller le ciel était tout bleu donc je suis en mode plein été. Je viens de regarder la météo, il y a de l'orage annoncé pour cet après-midi...
Merci de ne pas citer mes spoilers
Nous sommes aussi indestructibles que nous pensons l'être
Nous sommes aussi indestructibles que nous pensons l'être