Topic Tatouage
- Pouflinette
@Weena88 si tu vas sur son insta dans la bille tatouage c'est celui de la lune avec les deux enfants assis dessus qui se regardent. Il a juste eu une légère modif depuis qu'elle l'a posté mais ça reste le même
@Pouflinette il est super beau aussi 
Et question bête : est-ce que je peux envisager d'aller à la piscine le deuxième mercredi des vacances, je serai à 12 jours post tatoo, sachant qu'il m'a annoncé une cicatrisation en 5/7 jours vu le type de tatouage

Et question bête : est-ce que je peux envisager d'aller à la piscine le deuxième mercredi des vacances, je serai à 12 jours post tatoo, sachant qu'il m'a annoncé une cicatrisation en 5/7 jours vu le type de tatouage

Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)
Mes créations sur : IG
@Meeteetse oui
On m'avait tellement dit "10cm, c'est trop petit, on verra pas les détails, etc." que je suis super contente du résultat

On m'avait tellement dit "10cm, c'est trop petit, on verra pas les détails, etc." que je suis super contente du résultat

Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)
LutinCoquin s'est dessiné une licorne au stylo bic sur le mollet pour se faire un tatouage comme moi 
Et il a fait ça super bien, avec les pattes vers le bas et tout

Et il a fait ça super bien, avec les pattes vers le bas et tout

- Lisabel
- Bébétincelle
Trop mimi ton fils @Weena88
ça va, la cicatrisation se passe bien ?
moi ça y est, j'ai fini le cover de mon premier tatouage, celui où j'avais 18 ans, et où j'ai pris un mauvais tatoueur
Je suis donc passée d'un oiseau de 20 cm sur l'omoplate à environ un dos complet
Go prochain projet maintenant !!!!

moi ça y est, j'ai fini le cover de mon premier tatouage, celui où j'avais 18 ans, et où j'ai pris un mauvais tatoueur

Je suis donc passée d'un oiseau de 20 cm sur l'omoplate à environ un dos complet

Go prochain projet maintenant !!!!

@Lisabel la cicatrisation se passe très bien, même si je ne sais pas comment on sait que ça a fini de cicatriser
Pour l'instant, ça fait un petit "bourrelet" (mais vraiment minuscule, genre comme une épaisseur de croûte sur une griffure) en "point de couture"
, je met religieusement de la crème trois fois par jour.

Pour l'instant, ça fait un petit "bourrelet" (mais vraiment minuscule, genre comme une épaisseur de croûte sur une griffure) en "point de couture"

- Tofu McCromesqui
- Mémétincelle
@Meeteetse Ouiii j'ai vu ta souris, j'adore le rendu crayonné
Du coup j'ai été voir le boulot de cette tatoueuse que je ne connaissais pas et j'aime beaucoup ce qu'elle fait.
Mais, c'est quoi un ex-voto ?
Moi dans une semaine je serai en plein tatouage

Mais, c'est quoi un ex-voto ?

Moi dans une semaine je serai en plein tatouage

Venez rejoindre le club de lecture du Terrier 

- Tofu McCromesqui
- Mémétincelle
@Meeteetse (mais oui ma pauvre je te harcèle en vrai
)
Au pire si ta peau reste comme ça, la pizza c'est cool aussi

Au pire si ta peau reste comme ça, la pizza c'est cool aussi

- Tofu McCromesqui
- Mémétincelle
Chose promise chose due

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@Tofu McCromesqui
il est si beau et si doux

- Margot
@Tofu McCromesqui C'est vrai qu'il est vraiment très touchant ce tatoo 
Bon, le créneau pour prendre RdV avec la tatoueuse que je veux, c'est dimanche. Et j'ai pas du tout assez réfléchit à mon projet... Donc ce sera pour dans 3 mois

Bon, le créneau pour prendre RdV avec la tatoueuse que je veux, c'est dimanche. Et j'ai pas du tout assez réfléchit à mon projet... Donc ce sera pour dans 3 mois

Tout le monde mène, en lui-même, une bataille secrète dont on ne sait rien.
Bon au final la tatoueuse que j'avais contacté pour mon projet n'était pas intéressée, elle ne fait pas d'animaux fantastiques...déception... :gonk:

Je vais devoir reprendre mes recherches, c'est trop dommages son style me plaisait vraiment

Et au final ça ne sera pas mon premier, entre temps j'avais craqué et envoyé un message à agathaschnips pour un autre projet, et je suis partie me faire tatouer à Berlin le w-end dernier !

Du coup le voilà !

Une zombie au pays des dragons

J'ai un chouette nouveau tatou

Charlotte (la tatoueuse) est super sympa et choupette, elle tatoue vite, c'était cool (enfin c'était assez douloureux quand même

random thoughts à propos des tatouages
J'ai bien envie d'en faire d'autres en ce moment

Ne pas citer.
- Cobe
- Pronoms : il