En Ce Moment

Répondre
Caamomille

Bonjour l'ECM :hello:
@Patagon
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@Mira pensées à ton chat et bon courage pour passer la journée ! 

​​​​​​​
@Gingerbraid @AngeleLN @Octavienne et @Juste__Maya 
Merci pour vos réponses sur le télétravail :fleur: C'est vrai que j'avais tendance à me mettre une sorte de pression pour travailler comme au bureau, dans les mêmes conditions mais c'est un peu contre-productif. Ce n'est de toute façon pas les mêmes conditions, je suis toute seule toute la journée alors que j'apprécie de parler à mes collègues, de partager des moments. Du coup je perds en motivation souvent chez moi au fil des jours ou même de la journée. 
Je vais essayer de moins me culpabiliser si j'écoute quelques choses en fond sonore autre que de la musique. J'ai l'impression d'avoir fortement intégrée ce qu'on a pu me dire sur la concentration ou le sérieux et de travailler sans autre chose en parallèle. Mais en fait ça ne me convient pas vraiment 

@Gingerbraid j'espère que ça va aujourd'hui et bon rétablissement :bouquet:
Ne pas citer mes spoilers, merci 
Planae

@Epineuse  Le sport et le foutage de gueule, hé, c'est pas un si mauvais duo que ça. On prend ce qu'il faut en motivation pour faire du sport !
@Mira Des câlins :hugs:
@Patagon Ca y est, c'est vendredi !

@Compote Moi je vais avoir 31... je confirme mon entrée dans la trentaine, période d'essai finie :yawn:

J'en ai maaaarre des bourrasques de vent, ça me dévie de folie en vélo même quand j'ai mes enfants dessus. :non:
Bon sinon, pas grand chose de prévu ce matin. Il serait bon que je me remette un peu à Duolingo et que je fasse des machines. Et que je trouve ce qu'on va manger ce midi. Haut les cœurs ! :cretin:

Just in case you forgot, you are f*cking amazing and beautiful. Chèh.

Je couds des accessoires adaptés aux loisirs créatifs ! (Suis-moi sur IG)
Tu aimes le BuJo ? Le journaling ? Les carnets ? Tout ça à la fois? Viens par ici !
AngeleLN

@Patagon

@Mira Bon courage à toi et à ton petit chat !
Asgard

:hello:

@Patagon

@Asphodel

J’arrive pas à téléphoner au garage j’angoisse… J’ai comme l’impression que je vais prendre la mauvaise décision ou qu’on va m’arnaquer ça m’énerve. Je dois aussi appeler pour prendre rdv pour l’EMDR et pareil ça m’angoisse j’ai peur qu’on me dise c’est nul ou qu’il n’y ait pas de place et que je me retrouve sans solution pour régler ce souci. D’ailleurs demain on va en ville avec mon copain en train et ça sera la première fois depuis mes crises d’angoisses que je vais le reprendre, j’appréhende beaucoup.
Lulla94
Pronoms : Elle

@Mira Courage pour l'attente :coeur:

C'est mon premier jour de règles aujourd'hui, je douille sévère... La matinée a été compliquée, prendre les mesures dans le froid, en devant rester debout plusieurs heures alors qu'on a un marteau piqueur dans l'utérus, c'est pas super agréable :yawn:  J'ai même cru que j'allais m'évanouir à un moment, j'ai dû m'asseoir (ma cheffe n'a pas dû comprendre ce qui m'arrivait, j'étais toute blanche...)
Bref, j'ai repris un doliprane, ça devrait aller pour cet aprem. Je vais pas tarder à aller en mairie pour déposer ma feuilles de congés, ensuite je finis l'équipement des mangas et je m'occupe des pictogrammes pour la signalétique ! Et après je rentre chez moi, j'ai hâte d'aller me rouler en boule sous le plaid :ninja:
Full metal archiviste
Planae

@Asphodel En effet ça semble un peu démesuré. J'espère que vous arriverez à en parler :fleur:
@Asgard Courage pour le garage, on a eu des soucis un peu différents avec notre voiture mais on avait du passer par un expert qui avait jugé qu'il valait mieux faire la réparation que nous payer une nouvelle voiture (l'assurance a pris, on a payé la franchise) mais au final, avec tous les emmerdes par la suite, je pense qu'ils avaient fait le mauvais calcul. Néanmoins c'était il y a 9ans  :vieux: et elle tient encore le coup (même si on a fait des concessions sur notre confort. Bref. Courage aussi pour le train, ça va aller. :coeur:

@Bernie Des câlins aussi :fleur:

Je suis invitée à un mariage en France à la fin de l'été. J'ai un peu envie d'y aller mais 1) je dois laisser mari et enfants ici 2) c'est loin, est-ce que je suis capable de faire ça? 3) Je connais personne dans le coin (Rennes). Faut que je demande déjà si je connais des invités. huhu
Just in case you forgot, you are f*cking amazing and beautiful. Chèh.

Je couds des accessoires adaptés aux loisirs créatifs ! (Suis-moi sur IG)
Tu aimes le BuJo ? Le journaling ? Les carnets ? Tout ça à la fois? Viens par ici !
Compote

Depuis ce matin j'écoute la même chanson en boucle, qui est magnifique mais c'est sur une rupture, et du coup j'ai pleuré comme si je vivais moi-même une rupture, c'est n'importe quoi, heureusement que personne ne m'a vue. :lol:

@Asphodel

Ce qui m'amène à ma problématique du moment (enfin, l'une des) : gérer le forum par rapport à la personne qui partage notre vie.
Forenpom

@Patagon

@Asphodel :calin:

@Mira :calin:

Hatsue

@Bernie je ne saurais quoi te conseiller mais :hugs:

Edité
Modifié en dernier par Hatsue le 04 mars 2022, 07:18, modifié 1 fois.
Margot

Je voudrai raconter ma vie et rebondir sur tout ce que vous avez raconté mais j'ai pas le temps donc je me contente de  

@Gingerbraid 

@Patagon 
Tout le monde mène, en lui-même, une bataille secrète dont on ne sait rien.
Lulla94

Bon, le SPM a eu raison de moi, je n'arrive plus à rien faire au boulot, heureusement que je finis dans une heure !
Full metal archiviste
Gingerbraid

Coucou le Terrier ! Ce n'est pas la grande forme depuis hier
Compote

@Hatsue, abracadabra !

@Gingerbraid
Hatsue

@Gingerbraid 

Je suis satisfaite, j'ai commencé ma liste d'envies pour quand ma fille ne sera pas là (7 jours, franchement je vais crever, déjà que je meurs pour 4 jours là c'est presque le double  :crying: ) et c'est super motivant ! Je sais pas à quel point je vais avancer comme je veux et réaliser tout ce que je souhaite mais je commence déjà à booker mes repas/soirées avec mes amis ce qui me remplit de joie  :puppyeyes: . J'en profite aussi pour aller chez le coiffeur, l'esthéticienne, l'ostéo, l'opticien, faire une prise de sang... Et j'espère vraiment me "rétablir" niveau sommeil et morosité avec un programme pareil ! Je me sens déterminée quand je la lis en tout cas  :supermad:
Sur des trucs plus futiles, j'ai trop envie de regarder tous les jours un épisode de queer eyes, de faire un grand tri dans mes placards, d'avancer sur les cadeaux d'anniv de ma famille (ils sont tous nés en Mars) de prendre des news de gens un peu perdus de vue... ça va être chouette j'ai presque hâte  :happy: ​​​​​​​
Epineuse

Je n,’arrive pas trop tard !!

@Patagon

@Gingerbraid : mince, je suis désolée pour toi ! J’espère que ta nuit sera bonne et reposante pour aller mieux dès demain. Courage ! :fleur:
Jeanne

Bonjour l'ECM!

Je suis encore totalement à la ramasse, de l'ECM et de la vie est générale, j'ai l'impression d'être en retard pour tout, j'arrive pas à me remettre sur pied. Et je suis plutôt fatiguée. Les choses se passent globalement bien, mais ça tire un peu quand même.

@Gingerbraid 

@Hatsue 
Lulla94

Bonjour ECM  :hello:

@Gingerbraid Je t'envoie plein de bonnes ondes  :rainbow:

Par ici, c'est le dernier jour d'ouverture de la bibliothèque. Je m'attendais à être prise d'assaut par le monde, mais au final y a beaucoup de gens qui sont partis en vacances, donc c'est finalement relativement calme pour le moment !
Bon, ça peut changer d'ici midi, on verra bien. Dans le doute j'avais prévenu mon copain que je ne serai pas rentrée avant 13h.
C'est donc parti pour cette dernière matinée avant le week end  :supermad:
Full metal archiviste
Octavienne

Nuit de merde après ma troisième dose. Ce matin, j'ai juste été capable de bouquiner après le petit déjeuner. J'ai rapidement été assaillie, un chat sur les genoux, un autre sur le repose-pied le long de ma jambe, alors j'ai capitulé, j'ai fait une sieste de fin de matinée.
Lulla94

Je suis rentrée après cette dernière matinée d'ouverture, a partir de maintenant c'est travail du lundi au vendredi (ça me fait bizarre !) Et déménagement à partir de la semaine prochaine :supermad:
Sinon je suis un peu tristoune car ma meilleure amie devait venir me voir en mars et finalement elle n'est plus dispo... Bon c'est pas très grave, on trouvera un autre moment pour se voir mais ça me ramène à ma solitude et au fait que tous mes amis habitent loin :erf:
La plupart de mes amis sont sur Paris, je monte parfois les voir mais eux ne viennent pas trop, je me sens assez seule dans ma ville, je connais pas grand monde, j'ai pas vraiment d'amis ou même de copine ici :tears:
Faudrait que je m'inscrive à une activité pour faire des rencontres, ça pourrait aider... Je vais me renseigner.
Full metal archiviste
Gingerbraid

:hello: Merci encore pour les petits mots et les patpat ! Pour l'instant pas de nouvelles des médecins, mais j'ai bien dormi et pu rester en position assise et même faire quelques pas aujourd'hui :caprice: Si les résultats sont satisfaisants, je pense que je devrais pouvoir rentrer chez moi lundi.
Sinon, j'ai une galère capillaire XD J'espérais pouvoir garder une tresse pendant l'intervention et la refaire après mais les élastiques en plastique étaient interdits. Résultat, bonjour les sacs de nœuds !
Répondre