@Bernie courage avec ta fille.
@Asphodel cela me fait penser qu'on m'a offert un t-shirt avec 2 chats qui rejouent la scène culte de "Jack, je vole !" avec l'un des deux qui porte le pendentif du coeur de l'océan. C'est un de mes t-shirts préférés, dommage que ça ne fasse pas très professionnel pour le taf
@Illusions courage pour l'arrêt du sucre ! J'ai justement lu là-dessus récemment qu'il serait plus simple d'arrêter net le sucre que petit à petit, car sinon tu as toujours ce goût d'y retourner. C'est apparemment très dur les 2-3 premières semaines et ça demande beaucoup d'organisation pour commencer mais après ça tu perds le goût. En tout cas, quelle que soit la façon que tu choisisses, je te souhaite bien du courage et du succès !
@Lulla94 doigts croisés pour toi !
@Hatsue j'adore te lire sur ton projet professionnel et tes vidéos Insta, ton enthousiasme est tellement communicatif.
De mon côté, je ne vais pas trop mal aujourd'hui ma foi. Je n'arrive pas à comprendre comment je fais mon compte pour me sentir à la fois aussi seule et aussi "overwhelmed" de la présence des gens autour de moi en simultané. J'ai plein de plans pour ce week-end - soirée pyjama chez ma copine d'amour aujourd'hui et p'tit brunch demain, puis de là je file voir mes grands-parents (j'ai hâte de discuter de la formation des aminocétènes dans l'espace sans eau avec mon papy

je lui ai installé SpaceEngine la dernière fois que j'ai été, j'ai hâte qu'il m'emmène faire un tour aux abords d'une supernova

). Samedi soir, j'ai l'anniversaire d'une copine et après, je file danser en boîte au doux son d'une soirée RnB. De là, dimanche, j'enchaîne avec l'EuroSpace Center, le village du livre et un petit spa avec ma meilleure amie qui habite à Metz. Bref, un magnifique programme, je fais plus en un week-end en Belgique que sur mon année 2021 à Montréal ahem. Mais pourtant je me sens super seule au fond de moi, j'ai juste envie de me réfugier encore dans mes carnets (vous devriez voir mon journal de lecture 2022, j'en suis amoureuse, je vais pas résister à vous inonder de photos quand je l'aurai terminé, d'avance pardon ahem) parce que je me sens seule et malheureuse. Je comprends pas ce qu'il me faut ugh. Mais ça va, merci les A.D.
J'ai fait mon 1er test PCR aujourd'hui ! Je m'attendais à bien, bien pire. C'est certes pas fort agréable, mais ça a duré à peu près 2,8 secondes, et c'était pas aussi dérangeant que je l'imaginais. Moi qui pensais être une des seules dernières résistantes à ne jamais avoir fait de PCR et qui espérais être une des dernières à passer au-travers dans ce contexte pandémique, c'est raté !