En Ce Moment

Répondre
Planae

Hello ! :jv:
J'ai vu Geralt hier :cretin:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Just in case you forgot, you are f*cking amazing and beautiful. Chèh.

Je couds des accessoires adaptés aux loisirs créatifs ! (Suis-moi sur IG)
Tu aimes le BuJo ? Le journaling ? Les carnets ? Tout ça à la fois? Viens par ici !
Compote

@Soulsight balancer une grosse boule de feu pour tout dégommer ? Enfin si on parle bien de jeu vidéo, parce que si c'est dans la vraie vie je sais pas, pars en courant sans te retourner ?
Nytaas
Pronoms : Elle

Bonjour l'ECM !
@Asgard 

Normalement ce soir on se fait un petit resto pour fêter la st Valentin avec mon copain mais

Bonne journée !
Merci de ne pas citer mes spoilers

Nous sommes aussi indestructibles que nous pensons l'être
Hatsue

Edité
Modifié en dernier par Hatsue le 17 mars 2024, 20:52, modifié 6 fois.
Scrapy

Edité
Modifié en dernier par Scrapy le 10 mars 2022, 14:14, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Gingerbraid

:hello: le Terrier :hello:

@Hatsue

@Armus

Aussi pour @Soulsight
@Patagon

@Scrapy
Lulla94

Bonjour ECM :hello:
Encore une journée bien chargée, mais ça avance doucement ! Ce matin j'ai fait le désherbage de la réserve pendant que les jeunes mettaient en carton le reste, et là je remplie le tableau des acquisitions pour 2022 :supermad:
En fait je stresse un peu pour la semaine prochaine car on ne sera que toutes les deux avec ma cheffe pour avancer sur la mise en carton, pour le moment je trouve qu'on avance très lentement à 3 + des jeunes pour nous aider alors quand on ne sera que deux...
Mais bon, on verra bien. De toute façon vu qu'il y a du retard sur la livraison du mobilier, on a plus de temps pour mettre en cartons. Mais j'espère quand même avoir les clés la semaine prochaine pour manger chaud, je commence à en avoir un peu marre des salades froides :goth:
Allez, je me remets à mes acquisitions !
Full metal archiviste
Valmid

Coucou !
Merci pour les encouragements. Merci pour les "patpattes". Merci d'être des personnes pour qui la bienveillance domine.
Je me sens vieille et fatiguée, tellement fatiguée…
Caamomille

Bonjour l'ECM :happy:

@Hatsue super nouvelle  :cheer: j'espère que ça se concrétisera :v: 
@Scrapy bon courage pour ta situation, j'espère que ça ne durera pas trop longtemps ! 
@Patagon j'ai trouvé aussi ça violent .. Je viens de voir que plusieurs choses se sont débloquées, en espérant que le "point Pierrette" suive le même chemin :v:

J'ai passé pas mal de temps à parler avec une collègue-amie aujourd'hui, ça faisait du bien :happy:
Par contre je me suis fait mal au dos  :erf: j'espère que ça ira mieux demain. 
Ne pas citer mes spoilers, merci 
Compote

Grgnbl je retourne au travail mais en fait j'aurais bien dormi aujourd'hui encore, je me vois pas rester 8h devant un écran à réfléchir à des trucs et parler à des gens. Et je ne vais pas avoir le temps de me laver les cheveux, eh bien TANT PIS.
Hatsue

Edité
Modifié en dernier par Hatsue le 17 mars 2024, 20:52, modifié 2 fois.
Compote

@Bernie et @Hatsue

@Soulsight J'espère que tu as trouvé une solution pour maîtriser l'ennemi, et bravo

@Patagon c'est cool que ça se décante peu à peu, maintenant je vais t'imaginer te sécher avec tes billets de 500€ la prochaine fois que tu auras oublié ta serviette de toilette.
Compote

@Patagon
Lulla94

Bonjour ECM :hello:

@Patagon Plein de courage à toi :calin:

Par ici c'est la tempête, le vent souffle super fort et la bibliothèque est très mal isolée, du coup on a régulièrement des fuites d'eau, j'espère que ça va aller !
Normalement on a les clés aujourd'hui. Je dis bien normalement parce que je vois de la lumière dans la médiathèque, ils sont en train d'installer les stores je crois. J'espère vraiment qu'ils vont installer la cuisine aussi, je vais pas avoir la possibilité d'aller acheter des snacks froids la semaine prochaine :erf:
Enfin bon, c'est une petite journée aujourd'hui ; je finis à 12h30. Cet aprem j'ai rendez-vous chez le psy, demain j'emmène ma voiture au garage et dimanche on va visiter une expo avec mon copain et un couple d'amis, ça va être chouette :rainbow:
Full metal archiviste
Hatsue

Edité
Modifié en dernier par Hatsue le 17 mars 2024, 20:53, modifié 1 fois.
Juste__Maya

Coucou par ici !  :paillettes:
Nous somme vendredi 14h et ça y'est je reprend un peu le fil de ma semaine.  :rockon:
En ce moment j'ai beaucoup de boulot et des projets persos qui se débloquent tous en même temps. C'est électrisant mais aussi un brin fatiguant ! J'ai hâte que ça se calme un peu. 
Merci encore pour vos petits mots suite à la saint Valentin  :bouquet:
Voilà c'est tout, je retourne bosser pour être en weekend le plus tôt possible ! 
Lulla94

Bon et bien verdict, on aura pas les clés aujourd'hui :goth:
Je croise très fort les doigts pour que ça soit lundi du coup, normalement on aura les cartons lundi matin aussi mais bon, je commence à être un peu parano et je crois plus trop aux dates qu'on me communique :tears:
Bon enfin, je suis enfin en week end donc je vais essayer de ne plus y penser et me concentrer sur mon rdv chez le psy de cet après midi :supermad:
Full metal archiviste
Suspiria

@Bernie courage avec ta fille.
@Asphodel cela me fait penser qu'on m'a offert un t-shirt avec 2 chats qui rejouent la scène culte de "Jack, je vole !" avec l'un des deux qui porte le pendentif du coeur de l'océan. C'est un de mes t-shirts préférés, dommage que ça ne fasse pas très professionnel pour le taf :lol:
@Illusions courage pour l'arrêt du sucre ! J'ai justement lu là-dessus récemment qu'il serait plus simple d'arrêter net le sucre que petit à petit, car sinon tu as toujours ce goût d'y retourner. C'est apparemment très dur les 2-3 premières semaines et ça demande beaucoup d'organisation pour commencer mais après ça tu perds le goût. En tout cas, quelle que soit la façon que tu choisisses, je te souhaite bien du courage et du succès !
@Lulla94 doigts croisés pour toi !
@Hatsue j'adore te lire sur ton projet professionnel et tes vidéos Insta, ton enthousiasme est tellement communicatif.

De mon côté, je ne vais pas trop mal aujourd'hui ma foi. Je n'arrive pas à comprendre comment je fais mon compte pour me sentir à la fois aussi seule et aussi "overwhelmed" de la présence des gens autour de moi en simultané. J'ai plein de plans pour ce week-end - soirée pyjama chez ma copine d'amour aujourd'hui et p'tit brunch demain, puis de là je file voir mes grands-parents (j'ai hâte de discuter de la formation des aminocétènes dans l'espace sans eau avec mon papy :dowant: je lui ai installé SpaceEngine la dernière fois que j'ai été, j'ai hâte qu'il m'emmène faire un tour aux abords d'une supernova :dowant: ). Samedi soir, j'ai l'anniversaire d'une copine et après, je file danser en boîte au doux son d'une soirée RnB. De là, dimanche, j'enchaîne avec l'EuroSpace Center, le village du livre et un petit spa avec ma meilleure amie qui habite à Metz. Bref, un magnifique programme, je fais plus en un week-end en Belgique que sur mon année 2021 à Montréal ahem. Mais pourtant je me sens super seule au fond de moi, j'ai juste envie de me réfugier encore dans mes carnets (vous devriez voir mon journal de lecture 2022, j'en suis amoureuse, je vais pas résister à vous inonder de photos quand je l'aurai terminé, d'avance pardon ahem) parce que je me sens seule et malheureuse. Je comprends pas ce qu'il me faut ugh. Mais ça va, merci les A.D.

J'ai fait mon 1er test PCR aujourd'hui ! Je m'attendais à bien, bien pire. C'est certes pas fort agréable, mais ça a duré à peu près 2,8 secondes, et c'était pas aussi dérangeant que je l'imaginais. Moi qui pensais être une des seules dernières résistantes à ne jamais avoir fait de PCR et qui espérais être une des dernières à passer au-travers dans ce contexte pandémique, c'est raté !
Zombie shark with metal teeth

PS - je fais du rollerdance par ici venez me regarder me casser la gueule !
Epineuse

Salut à toutes !

Bon courage @Bernie ! Ça doit pas être facile, j’espère que ça s’arrangera pour ta fille et toi.

Ça souffle beaucoup chez vous ? Ici pas grand chose, quelques rafales bien désagréables à vélo mais rien de plus. Et encore une fois, magie, le vent de face à l’aller et de face au retour :cretin: jpp ahah

Moi ce matin j’ai vu ma psy.

Sur ce, je vais probablement regarder un épisode de ma série près du feu. J’ai commencé un truc mais je sais pas trop si j’aime ou pas :lol: vous avez regardé vous A million little things ? Vous avez aimé ?
Hatsue

Edité
Modifié en dernier par Hatsue le 17 mars 2024, 20:53, modifié 1 fois.
Répondre