Perso je ne vote pas

J'ai acheté un kit de broderie pour tester sans attendre le défi (je suis passée dans une ville avec un Cultura il y a deux semaines et je n'y vais qu'environ tous les 3 mois...) donc je verrais bien si ça rentre dans le thème ! Il y a deux modèles dont un avec du passé plat et du point de noeud donc pour les techniques ça rentre. Pour le thème ben je ne vous cache pas que je ne pense pas que ce soit le plus folichon du monde, surtout pour celles qui ont déjà fait de la broderie

d'où mon absence de vote.
En plus j'ai déjà commencé, pour l'instant je fais du point de tige et je galère un peu... Je ne comprends pas bien comment on est censé faire les virages. Est-ce qu'il faut recommencer chaque début de trait comme un nouveau départ ? Je ne sais pas non plus quelle est la longueur habituelle des points, là je dois faire environ 4mm (j'avais commencé avec plus long mais je trouvais que ça faisait "grossier"), je ne sais pas si c'est trop petit, trop long... BREF je tente divers truc, ma broderie va pas être très homogène

Ah et je sais pas si c'est moi qui m'y prends comme un manche ou quoi, mais je trouve que c'est plus simple sans le tambour, sur le tissu non tendu, après ça dépend peut-être des points ?