@Clémenti!ne Pas facile de répondre. Au début j'aurais spontanément dit 2, mais en fait plutôt 1... Je te mets en spoiler une proposition 3 qui positionne un peu mieux, sans (trop) spoiler l'histoire. Lis-là seulement si tu es sûre de le vouloir.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Je viens de finir La Tyrannie de l'Arc-en-Ciel, j'ai eu du mal à rentré dedans, je me suis même demandé si le thème mystère de mars était l'absurde (? genre à la Ionesco, et je déteste Ionesco ) tellement j'avais l'impression de lire les histoires sans queue ni tête racontées par mes fils
Par contre, c'est moi où la fin laisse supposer au moins un deuxième tome, si ce n'est plus et que nope, nada?
Bon bon bon je n'ai pas réussi à rentrer dans '' Les sept morts'', je le retenterai plutôt cet automne ! (Oui j'adore les lectures qui collent bien aux saisons et là je suis pas motivée et ça colle pas )
Pour les autres à la fin du mois je nous propose un sondage pour recueillir vos avis et vous aurez le nom du thème (mais je rappelle que l'intitulé du thème peut être spoilant, donc prudence si vous comptez un jour lire un autre de ces livres).
@Tofu McCromesqui J'ai cliqué, tu m'as bien eue Je viens de commencer Dans son silence, j'accroche bien ! J'espère que ça me donnera une meilleure idée du thème du mois
I wasn’t listening, but I strongly disagree with Ann.
J'ai commencé les sept morts d'Evelyn Hardcastle. Ca me sort pas mal de ma zone de confort. Je m'y plonge, j'ai hâte de connaître la fin mais j'avoue que je peine un peu sur chemin qui mène jusqu'à elle. C'est un peu long... jusqu'au chapitre 27