j'ai bien travaillé cette semaine. j'ai coupé trois chemise pour panda roux, une robe pour moi et ai enfin fini une chemise commencée il y a fort longtemps. au moins deux semaines.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
cous noterezle rouleau de pq à l'arrière plan. tellement instagrammable cette photo
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
du coup, parmi les trois chemises coupées ce matin dans mon gigantesque coupon, il y en aura une de similaire. j'aime bien le détail du col, pas trop voyant, mais un chouïa mini-peu technique quand même. ca rajoute 10 minutes de travail, quoi. par contre, ce qu'on ne voit pas, ce sont les plis dans le dos- ca, ca m'a pris des plombes.
on est aussi allés chercher du tissu contrastant hier pour une des chemises, ainsi que de quoi lui en faire deux autres (j'avoue, ca c'était un accident). les tissus ne sont pas encore lavés, mais mes ciseaux me démangent déjà.
et pour la troisième chemise coupée dans les chutes des chutes du coupon, ce sont des empiècements de partout, avec des cutes de chutes d'un autre reste en contraste. j'essaie de finir les petits bouts rapidement, car il va bientôt déménager. et 'est moi qui m'occupe des cartons - il se laisse vite dépasser à ce niveau là. je ne peux pas lui jeter la pierre. moi, c'est le courrier administratif qui manque de me faire tomber dans les pommes. les choses pratiques, par contre, ca va tout seul. bref, tout ca pour dire que moins j'ai des chutes à emballer, mieux je me porte.