@Tavalaric comment ça va ? Qu'est-ce qu'il a finalement ?
Ici on va dire qu'on a plutôt de la chance avec les maladies (enfin j'ai des enfants plus grands et l'ainé a un Lyme) mais quand mon deuxième était petit on a vraiment enchaîné (Bronchiolites à répétition, 45 séances de kiné, pneumopathies...) jusqu'à ses 2 ans. Si ça peut vous rassurer, il est super rarement malade. Il a eu deux covids, deux sans symptômes. Il échappe à tout. Donc force à vous, parents de gamins qui enchaînent, dites-vous que l'immunité se fait ainsi et que ça permettra je vous le souhaite une enfance plus cool en terme de maladies. Mon premier avait des angines à répétition et c'est plus le cas à présent...
Notre troisième a été malade en janvier (Covid de son frère ?) puis plus rien et là elle sort de la grippe. @Tavalaric ça me faisait penser à ce que tu décrivais. Fièvre, perte d'appétit, asthénie. Ça a duré 3 jours puis elle allait mieux un jour et retour du truc bien pire pendant 2 jours. Mon ainé a eu un virus 2 jours. Mon deuxième Ben rien comme d'hab et là c'est mon homme qui a pris un truc mais comme il est vacciné contre la grippe peut-être que son corps lutte juste parce qu'il n'a pas de fièvre, mais toux maux de gorge et épuisement général.
J'en ai marre des microbes, c'est les vacances, on a prévu plein de trucs mais faut que tout le monde aille bien quoi.