En Ce Moment

Répondre
Misspoire
Mémétincelle
Mémétincelle
Pronoms : Elle

Le restau, c'était bien sympa ! En plus il a fait un peu beau après donc on a pu faire une petite balade digestive au bord de la mer :happy:

Là, je suis dans le lit pendant que mon mec regarde le match avec notre fille sur son ventre, je sens que je ne vais pas faire long feu, même si je vais essayer de lire un peu...

Bonne nuit l'ECM :nod:
"Remember that No is a complete sentence and requires no clarification" (Jasper Fforde, Red Side Story)
Mon Vinted
Gingerbraid

Je pense que je vais céder à la tentation de m'acheter de nouveaux vêtements :siffle2: Ma boutique préférée fait des soldes avantageux, et j'ai l'impression de ne rien avoir à me mettre :shifty: Techniquement, c'est faux, j'ai des vêtements d'été qui ont 2/3 ans et sont en très bon état, mais la plupart sont devenus trop petits pour moi, d'autres sont trop apprêtés ou trop couvrants,et certains ne me plaisent plus... Donc je tourne avec les mêmes tenues, ça commence à être lassant... Et ça me frustre un peu, de ne plus pouvoir mettre mes belles robes :crying: Voilà, tout ça pour me donner bonne conscience :cretin:

Bonne nuit petit ECM !
Cobe
Pronoms : il

Hello ECM
Une bonne nuit de sommeil ici mais trop courte
J'ai l'impression qu'avec Ma-Dame l'ambiance c'est détendu. Aujourd'hui la petite famille par pour une nuit camping(sans moi au cause du boulot :tears: ) je vai en profiter pour faire un gros ménage, ensuite RDV Psy (l'angoisse a beaucoup diminué :roll: ) et puis bah ce sera sûrement console ce soir :cretin:
Scaretale

Bonjour ECM,

Il fait encore un temps naaaase, j'en ai maaaarre. Heureusement, je vais manger avec d'anciens collègues à midi et ce soir, je vais voir mon père. Par contre, je pense que la planification de nos vacances au soleil est compromise... On trouvera une autre solution !
Behind this shattered lens I see the world through, colouring my thoughts, distorting my view. If I let you see what's broken inside of me, could you still love me with a splintered mind -- PP par uriellactaea
Scaretale

@Illusions :hugs: si tu veux bien
Behind this shattered lens I see the world through, colouring my thoughts, distorting my view. If I let you see what's broken inside of me, could you still love me with a splintered mind -- PP par uriellactaea
Misspoire
Mémétincelle
Mémétincelle

@Illusions :hugs: Si tu veux bien...

Bonjour l'ECM !

Il a l'air de faire beau pour le moment, c'est cool, même si je ne pense pas pouvoir me baigner aujourd'hui...
"Remember that No is a complete sentence and requires no clarification" (Jasper Fforde, Red Side Story)
Mon Vinted
Cobe

@Illusions

Si tu veux bien :calin:

@Angel dust

Je suis plutôt sur une bonne vague en ce moment vue que Ma-Dame a eu beaucoup de réunions le soir :joy:
.
Gingerbraid

Hey L'ECM!
Ça y est je me suis enfin motivée à aller au bureau de secu :ange:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Maintenant petit café en terrasse pour me récompenser (le ciel est tout noir mais pour l'instant ça se tient) et au boulot !
@Illusions plein de soutien ! :calin:
Epineuse

Si on s’appelle vraiment les belettes et qu’on vit dans un terrier, je vais commencer à croire que vous me stalkez :cretin: avec mon mec on s’appelle comme ça :halp: en vérité ça me fait beaucoup rire :3

Sinon hier le CA s’est bien passé, à priori on part désormais sur une association sans présidence ohohoh ça va nous faire bizarre ! Mais c’est probablement le mieux à faire :)
J’y suis allée à vélo sinon et au retour j’ai du mettre pied à terre tellement le chemin était pourri ! Une longue pente dans un bois / vignes / champs ! J’ai cru que j’allais faire des soleils ou perdre mon guidon tellement ça tanguait ! Mais c’était bien cool, j’aime trop prendre on vélo :3 (encore heureux ahah).

Aujourd’hui c’est ménage à fond sinon, et on va essayer d’éviter d’angoisser ! (C’est difficile, j’avoue, je redoute de voir mon amie, c’est pas sympa mais j’arrive pas à surmonter ça, ça m’ennuie).
Clouzy

Voir les écureuils de la fenêtre de mon bureau c'est vraiment mon petit bonheur :puppyeyes:

@Floowls Super nouvelle! Surtout quand on sait comme c'est la guerre pour trouver une maison en ce moment.
Compote

Félicitations @Floowls !!!!!

Il fait enfin beauuuuu ! Je vois des nuages gris s'amonceler à l'horizon donc ça va pas durer, mais je profite de chaque seconde de soleil qui donne directement sur mon écran donc je vais devoir baisser le store. :stare:
AngeleLN

Bonjour l'ECM !

@Floowls Félicitations !!! :rainbow:
Compote

En direct de mon open-space : j'ai remonté le store car il n'y a plus de soleil. On a même dû allumer la lumière. Va-t-on rallumer le chauffage ?
Pyrope

Bonjour ici, je m'incruste ça a l'air tout cosy :hello:

Je suis en train de suivre une formation de l'enfer, mon cerveau fond... La grande question est : vais-je avoir le courage de sortir du canapé après cette petite pause bien méritée :ninja:

Ce midi j'ai fait le ménage à fond pour accueillir ma sœur demain soir, j'ai encore plus hâte que d'habitude d'être en week-end !
D'ailleurs @Epineuse j'ai vu passer ton programme des prochaines semaines et je suis en admiration totale, j'ai l'impression de devoir me réadapter à petits pas après cette année d'ermitage. Du coup tes angoisses me paraissent tout à fait normales et justifiées !
Epineuse

Bravo @Floowls ! Contente pour toi :)

Huhu, merci @Pyrope ! Et bienvenue ! :lunette:
J'espère qu'une fois le festival passé j'y verrai plus clair j'avoue :D

Pour le moment il fait beau en tout cas, et le ménage est terminé. On va aller promener les chiens, je commence à faire le manger et on va chercher nos amis. J'espère que ça se passera bien, ce retour à vélo :pray:
Caamomille

Bonjour tout le monde !

@Floowls Félicitations pour votre offre :cheer:

Ici aussi j'ai fait une partie de ménage en prévision de la venue d'un ami ce week-end. J'aurai bien aimé qu'on soit déjà en week-end :cretin:
J'ai eu une après-midi démotivante, j'espère que ça ira mieux demain
Ne pas citer mes spoilers, merci 
Misspoire
Mémétincelle
Mémétincelle

Je sens que la nuit va être longue, la petite ne semble pas vouloir dormir...

Sinon, on a eu un fou rire aujourd'hui, mon neveu ne parle pas encore très bien mais il aime répéter approximativement ce qu'on dit. J'appelle souvent ma fille "ma puce", qu'il a malencontreusement transformé en "ma pute"... Voilà voilà :yawn:
Mon Vinted
Cobe

Bonjour ECM,

Ici la nuit a été courte, j'étais seul a la maison et je l'ai trouvé trop silencieuse :silenced:

Sinon le RDV psy hier c'est bien, je crois que ça m'a fait du bien. :)
Erin

Bonjour l'ECM! :hello:

Je passe le week end chez mes parents et l'amoureux chez les siens. Je suis contente de voir mes parents et de régresser allègrement mais 3 jours sans se voir je trouve ça un peu long (codépendance bonjour! :lunette: )
J'espère presque un week end un peu brumeux/pluvieux pour pouvoir geeker et bouquiner tranquillement sans que le soleil me fasse culpabiliser :silenced:
Caamomille

La motivation n'est pas là ce matin. Je vais essayer de me rabattre sur des tâches que j'ai plus envie de faire. Vivement ce soir !

Bonne journée à tous :bouquet:
Ne pas citer mes spoilers, merci 
Répondre