Je commence à regarder les listes de prénoms, je crois que je vais me prendre un moment pour remonter tout le fil! Mais on reste bloqué sur 1 prénom de fille et 2 prénoms de gars
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
, sachant que ces 3 prénoms ont toujours les défauts dont je parlais il y a quelques temps (ressemblance avec le prénom de l'aînée, risque d'un enfant roux qui s'appelerait renard en breton ou saint patron de notre petit village. J'aimerais bien qu'on trouve au moins 2-3 autres prénoms par genre, histoire d'avoir le choix, mais dur de trouver autre chose qui nous plaise à tous les deux. On cherche assez original car nom de famille hyper classique (j'ai accolé mon nom de jeune fille et mon nom d'épouse pour éviter d'avoir des milliers d'homonyles après mon mariage, moi qui ai un prénom ultra classique et pas de 2e prénom !). Je compte regarder de nouveau côté prénoms anciens (là j'épluche la liste du Grenier de Lisette mais bof bof), prénoms médiévaux, prénoms celtiques et éventuellement prénoms hébraïques. Plus des applis de prénoms au hasard, mais bon pas très concluant pour le moment. Et autant j'adore lire cette discussion et parler prénom, autant ça me saoule de lire une longue liste de prénoms à la suite ! Bon au "pire", si on ne trouve pas on a toujours nos 3 coups de coeur malgré leurs "défauts"!