Je ne vais pas citer tout le monde mais je me sens moins seule avec mes psychoses nombrilesques
Ici il commence à se voir sous les vêtements (histoire de bien se rappeler à mon bon souvenir, le saligaud), je suis jalouuuuse de celles qui sont plus avancées que moi dans la grossesse et qui ont toujours un nombril rentré (je n'aurais jamais pensé écrire cette phrase un jour

).
@Mook Je suis dans le déni des soins de cordon

Je crois que je vais devoir annoncer au futur papa que ça sera à sa charge !
Pour la déco de la chambre même après déménagement je doute qu'on ait une chambre de bébé très "instragramable" après, la déco et nous ça fait 12, mais sait-on jamais ! J'ai mis sur la liste de naissance 2-3 jolies choses, ça me donnera peut-être de la motivation.
@Cyanngwen Comme dit par
@Fraise les bleuets ça ne sera pas pour moi, à moins que je me motive à faire 800 km pour venir y accoucher

En tous cas je te souhaite plein de courage avec tout ce que tu endures ces derniers temps, tu es une warrior, je te souhaite que toutes ces galères soient autant de jours, mois et années de bonheur ensuite
@Ada Lovelace Je pense que les SF apprécient les personnes comme toi qui s'intéressent vraiment au sujet qui les passionnent elles-même
J'ai hâte d'avoir les cours de prépas, mais pour le coup je ne suis pas du tout renseignée. Je pense que je vais approfondir chez moi après les cours en fonction de mes besoins.
@Fraise
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
----------------------------
Je reviens d'une séance chez l'esthéticienne, because je n'ai plus bien accès à toutes les parties de mon corps

(#tmtc) Et c'était fort chouette, c'est la 1e fois que j'allais chez elle et on a papoté tout du long. Elle m'a d'ailleurs recommandé l'ostéo qui est dans le même bâtiment, je crois que je vais "m'offrir" une séance bientôt pour me décoincer mon ptit corps
Il faut aussi que je fasse une razzia sur Vinted, pour les vêtements de base pour la naissance, et pour m'acheter des t-shirts de grossesse bien longs parce que mes anciens t-shirts commencent à être limite, on commence à voir mon ventre dépasser
Sinon je picore des épisodes de la Matrescence en ce moment, c'est très chouette j'apprends plein de choses, sans que ce soit déprimant