Le QG du club de lecture du Terrier
Allez je me lance, il est grand temps que j'apprenne à parler des mes lectures, surtout que le thème du mois prochain me plait bien ! Je veux bien me joindre à vous si vous m'acceptez dans la bande des rats de bibliothèque 

Ma page Vinted -> MAJ du 06/09 : pyjamas et vêtements bébé et bébé garçon du 3 au 18 mois.
Que les belettes n'hésitent pas à se faire connaitre pour une petite ristourne !
Que les belettes n'hésitent pas à se faire connaitre pour une petite ristourne !

Je veux bien faire parti du club aussi !
Bonjour à vous ! Je participe au club de lecture ! Ma pile à lire est énorme mais je vais participer avec plaisir 

Je débarque avec un peu de retard mais toutes les décisions prises me paraissent excellentes ^^
Merci pour l'organisation de ce chouette projet!
Merci pour l'organisation de ce chouette projet!
Maman de deux grumeaux d'octobre 2022.
Je veux bien participer aussi ! Ça sera mon premier club de lecture 

Moi aussi j’aimerais bien participer s’il reste un peu de place 

- Tofu McCromesqui
- Mémétincelle

(Oui la trash party de Rockie a réveillé le monstre des GIF que je contenais en moi)
Venez rejoindre le club de lecture du Terrier 

Ca m'intéresse aussi ! Je vais essayer de participer au maximum
Et merci à @Tofu McCromesqui pour l'organisation
Je vais aller voter pour le 1er thème

Ne pas citer mes spoilers, merci
Oh oui un club de lecture, j'adore, je participe 
Je suis un peu en pause lecture, ça va me relancer. Merci pour l'organisation

Je suis un peu en pause lecture, ça va me relancer. Merci pour l'organisation

- Julie Coton
- Bébétincelle
J'adore l'idée du clup de lecture mais je pense que je vais passer mon tour pour ce premier thème au final. Je suis beaucoup trop team larmes et drama pour le feel good 
Je vais suivre de loin et si vous partez à un moment sur un truc qui me parle plus je vous rejoindraiiiiii

Je vais suivre de loin et si vous partez à un moment sur un truc qui me parle plus je vous rejoindraiiiiii

- Tofu McCromesqui
- Mémétincelle
@Julie Coton Le prochain thème est Sororité si ça te correspond plus 

- Julie Coton
- Bébétincelle
@Tofu McCromesqui Oh j'avais pas vu qu'il y avait un ordre, pardon ! Ah ben parfait du coup, j'ai plus qu'à noter ça haha 
Merci pour l'organisation et tout du coup, c'est top !

Merci pour l'organisation et tout du coup, c'est top !
Hello !
Moi aussi je vous rejoindrais plus tard, pas que le 1er thème me plaise pas mais je suis dans une période boulot intense ! Dès les vacances je ferais mon nid par là
Moi aussi je vous rejoindrais plus tard, pas que le 1er thème me plaise pas mais je suis dans une période boulot intense ! Dès les vacances je ferais mon nid par là

Je crois que je vous rejoins aussi pour le prochain, un peu trop de trucs à lire et à faire ces temps 

- Ju'
- Mémétincelle
Et voici le Drive du club de lecture
Peut-être peut-on le mettre en première page @Tofu McCromesqui ?
Peut-être peut-on le mettre en première page @Tofu McCromesqui ?

Je préfère la mention à la citation !
- Tofu McCromesqui
- Mémétincelle
C'est faitJu' a écrit : ↑09 juil. 2021, 09:54 Et voici le Drive du club de lecture
Peut-être peut-on le mettre en première page @Tofu McCromesqui ?![]()

- Ellie
- Bébétincelle

- Ju'
- Mémétincelle
Rholala je viens d'aller faire un tour sur la bibliothèque du Drive, trop cool de voir les dossiers se remplir
J'ai essayé de mettre les séries dans des sous-dossiers pour ça soit plus clair (#maniaque), je ne sais pas si ça apparaît bien chez vous aussi !

J'ai essayé de mettre les séries dans des sous-dossiers pour ça soit plus clair (#maniaque), je ne sais pas si ça apparaît bien chez vous aussi !
Je préfère la mention à la citation !
Le prochain thème m'emballe alors je veux bien être ajoutée dans la boucle.
Merci pour cette organisation de folie
Merci pour cette organisation de folie

My life is a delicate cycle.
- Tofu McCromesqui
- Mémétincelle
@BettyBooks Avec un tel pseudo tu étais obligée de nous rejoindre
En tous les cas @Ellie @BettyBooks :

En tous les cas @Ellie @BettyBooks :