@UranusMarie
Quand je vois comme j'en ai marre aussi (à en pleurer cette nuit à le voir galérer) alors que son reflux est mois sévère que celui de Moony et que ça fait mois longtemps qu'on galère, ma compassion est au maximum !
@Mrs Balthazar Bux J'espère que ta séance s'est bien passée et que ça va un peu mieux !
@Balsam Merci pour le partage déculpabilisant !
Ben alors nous faut toujours qu'on se distingue, parce que l'aggravation de son reflux depuis deux-trois jours coïncide plutôt avec un genre de diarrhée !
Ça correspond quand même à une période "dérangé du bidou", avec nombreux gaz parfois difficiles à faire passer, et des cacas plus fréquents qui ne passent pas tous seuls non plus.
Tiens d'ailleurs, j'ai un mystère à vous soumette : Goku n'a jamais le moindre reflux en poussette. Comment c'est possible ça ?
Il est dans une nacelle tout ce qu'il y a de plus horizontale et pourtant même les jours où il en a beaucoup, dès qu'on part en balade on ne le voit ni ne l'entend avoir un seul reflux ! Il dort comme u bienheureux pendant des heures sans être dérangé
Pour la pédiatre c'est juste le hasard, et j'avoue que je ne vois pas d'autre explication, mais quand même, quand on a passé le début de journée à ne pas pouvoir le coucher et qu'ensuite on enchaîne 4h de balade sans être témoin d'un seul reflux ...