Echangeons par visio / le cercle de parole parentalité des belettes

Répondre
Maroussia
Bébétincelle
Bébétincelle

@Loucy 

Image

Merci beaucoup pour ton aide :jv:

Donc les filles, remplissez le tableau avec vos mails! Je le remets dans le premier post :paillettes:
Maman d'Oisillon (2021) et de Pioupidou (2024)

Insta

Mrs Balthazar Bux

@Maroussia tableau rempli aussi !
" Arrêter de compter les jours, pour faire que les jours comptent. "
Uto

J'ai pas eu l'occasion d'allumer l'ordi (,ou juste de poser le bébé...) de toute la journée hier ! J'essaye de faire tout ça demain !
Weena88

@Maroussia ton adresse mail m'a fait bugger :yawn:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Carafe
Mémétincelle
Mémétincelle

@Weena88 C'est bête mais moi aussi  :yawn:  Sur le moment je me suis demandée ce que tu faisais là. 

@Maroussia Mail ajouté, j'éditerai par contre, après que tu aies envoyé l'invit'. 
Fille de vague ou de ruisseau. 
Misspoire
Mémétincelle
Mémétincelle
Pronoms : Elle

@Maroussia J'ai ajouté mon mail  :clin:
"Remember that No is a complete sentence and requires no clarification" (Jasper Fforde, Red Side Story)
Mon Vinted
Maroussia
Bébétincelle
Bébétincelle

@Mel Owin Alors pas forcément! Mon adresse n'est pas une adresse gmail par exemple! Par contre il faut un compte google (la nuance est ténue...) en gros tu peux te créer un compte google avec n'importe quelle adresse mail (j'ai expliqué dans le premier post). Mais je rajoute ton adresse gmail quand même  :happy:
Je vous ai toutes ajoutées @Misspoire @Carafe @MiniCaps @initials_bb @Lunimya @Weena88 @Mrs Balthazar Bux  :jv:

Insta

Uto

@Maroussia Mail ajouté aussi !
Et wow, super premier premier post tuto détaillé !!

Je pense qu'on pourra toujours se répartir en groupes "journée" et "soirée" (ou "semaine" et "week-end") au besoin, si certaines ne sont dispo qu'à certains moments. 
Chez moi c'est partagé, pour le moment sa seule plage de sommeil correct c'est en soirée, donc à la fois ce serait mon moment dispo sereinement, mais ... c'est surtout mon moment de sommeil ! Alors qu'en journée il y a toujours un risque d'être empêchée, mais je ne renonce pas à dormir ...), 
Significant Otter
Pronoms : iel/il

Super idée @Maroussia !! Par contre ce sont surtout les sessions libres qui m'intéresseraient, et mais je ne suis libre pour aucune de celles prévues :coiffe:  A moins qu' @AprilMayJune veuille passer sa soirée d'anniversaire à discuter avec des Belettes avec moi ?

Je n'ai pas accès aux google docs sur l'ordi du bureau non plus donc je donnerai mon mail plus tard ! Mais je suis intéressé.
Maroussia
Bébétincelle
Bébétincelle

@Significant Otter tu peux créer des autres sessions quand tu es dispo et d'autres belettes se rajouterons dessus si iels sont dispo!
Le but c'est qu'on puisse toutes proposer des sessions et que ça ne dépende pas de moi  :happy:
Modifié en dernier par Maroussia le 03 mai 2022, 12:24, modifié 1 fois.

Insta

didinebdx
Bébétincelle
Bébétincelle

@Maroussia Je m’ajoute sur le tableau demain !
J’ai pas l’appli sur le téléphone ><
Lunimya

@Ariel22 Je me suis ajoutée mercredi, en espérant que les enfants feront la sieste / s'occuperont calmement  :pray:
Ne pas citer - Maman de Chaton 19/03/2015, Rorinette 30/10/2017 et Gatoune 02/05/2021
Dressing Vinted
Ilyane
Bébétincelle
Bébétincelle

@Maroussia Ah ça m'intéresse même si je serai pas trop dispo dans les prochaines semaines. J'ai ajouté mon mail du coup !
Weena88

@Hello moi (et @Significant Otter ?) je suis plutôt disponible en semaines -hors mercredi :ninja: - peut-être que ça pourrait coller avec ton décalage horaire :fleur:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Maroussia
Bébétincelle
Bébétincelle

@Ilyane la case avec ton mail est vide:hesite:

@Ariel22 J'ai ajouté ton nom dans le commentaire de l'évènement, car on ne peut pas voir qui créé les occurences dans l'agenda :fleur:
Modifié en dernier par Maroussia le 03 mai 2022, 19:11, modifié 1 fois.

Insta

Significant Otter
Pronoms : iel/il

@Weena88 je suis effectivement dispo en semaine mais plutôt le soir, je suis pas sûr que ça arrange @Hello :erf:
Mrs Balthazar Bux

De mon côté le plus de dispos ca sera aussi en semaine, en journée, hors mercredi si possible ! J'essaierai de me connecter demain sur l'ordi pour voir les créneaux proposés :happy:
" Arrêter de compter les jours, pour faire que les jours comptent. "
Elynx

Je suis tentée mais très timide par écrans interposés (un peu du même genre que la "phobie du téléphone" :ninja: )
Camy
Bébétincelle
Bébétincelle

Je suis comme @Elynx je suis pas trop à l'aise en visio mais je me dis que je peux quand même tenter le coup et voir si j'arrive à me détendre (après, j'ai pas des max de créneaux libres donc tout dépendra aussi de si d'autres belettes sont libres au même moment...)
@Maroussia j'ai ajouté mon adresse :fleur:
Uto

@Camy C'est encore un autre pas à franchir si déjà tu n'es pas très à l'aise, mais si tu as peu de cerveaux dispo, tu pourrais justement toi proposer une visio sur ce créneau !

Moi je suis très largement dispo en journée, mais avec incertitudes sur ma réelle disponibilité puisque ça dépendra de ce que faut Goku à ce moment là... du coup je vais plutôt guetter les créneaux ! (Mercredi j'ai un rendez-vous sage-femme :erf:)
Répondre