En Ce Moment

Répondre
Asgard

Hello :hello:
Aujourd'hui je me sens hyper bonnasse avec ma jupe rose bonbon (je suis d'habitude habillée tout en noir haha) très barbie 80's, j'ai l'impression de jouer un personnage, j'aime bien ! Bon par contre ça contraste beaucoup avec la météo grise...

Mais aujourd'hui ça va être une bonne journée, je vais avec des ami.es au bar à chien en ville !
Elliot
Chief Happiness Officer
Chief Happiness Officer
Pronoms : Elle

Tiens je connaissais pas le concept de bar à chiens ! ça doit être trop bien !
Besoin d'aide ou de remonter un problème dans les sujets ? Passe en MP !  :clavier:

Merci de ne pas me citer.
Compote

@Asgard si on parle du même endroit, la dernière fois que j'y suis allée, un des chiens a mangé mon cookie :lunette:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Cet aprèm deuxième dose de vaccin et après je ferai une sieste qui sera un échec car je bois trop de café.
Gingerbraid

:hello:
@Mira très contente pour toi ! :fleur:
@Asgard trop chou le bar à chien :puppyeyes: même si d'après @Compote il y a des risques collatéraux :yawn:

Je suis assez satisfaite de mon efficacité aujourd'hui (productivité c'est so 2019 :troll: ), j'ai donné deux cours et suis passée entretemps à la poste déposer un recommandé :supermad: C'est ma première grosse démarche administrative d'installation, j'espère qu'ils ne me perdront pas le courrier :cretin: En tout cas, je suis contente d'avoir tout envoyé ! (poke @Angel dust )

Cet après-midi, je vais chez le kiné, puis je donne un cours en rentrant, j'espère choper le bus qui me permettra d'être chez moi quarante minutes avant le cours...Sinon, j'arriverai juste à temps.
Lulla94

Bonjour ECM :hello:

Haha @Equinoxe Je sais pas ce que ça veut dire non plus, mais en tout cas je ne suis ni grande ni brune :cretin:
Je suis même plutôt petite avec mon mètre 60, après pour les lunettes, je suis bibliothécaire donc dans l'imaginaire des gens j'en porte (même si en vrai pas du tout ^^) Par contre j'ai bien un carré ;)

ça m'énerve un peu en ce moment, je ne sais pas si c'est à cause du temps pluvieux mais je me sens assez facilement déprimée ; hier je suis rentrée toute morose à l'appart et quand mon copain m'a demandé ce que j'avais, j'ai même pas su lui répondre...
Enfin si ; en vrai j'ai passé la journée avec des personnes qui ont une situation "stable" (soit des fonctionnaires, soit des stagiaires de la fonction publique, soit des personnes qui sont sur un poste fixe...) et j'étais la seule finalement à être sur un poste de remplacement...
ça m'a un peu déprimé alors que bon, personne ne m'a rien reproché et qu'on m'a fait un super accueil, mais plus je réalise que j'évolue dans un contexte où tout le monde est stable, plus je me sens nulle...
Ce qui est ridicule hein, je le sais bien, la stabilité ça fait pas tout : la preuve hier trois collègues nous ont annoncé qu'ils se séparaient de leur ami.e, et ils étaient au fond du trou...
Bon bref, je sais pas trop où je veux en venir avec tout ça, j'aimerai juste arrêter de me prendre la tête et de me comparer aux autres et profiter du moment présent !
Ne pas citer, merci !
Milminus

Hullo! J'essaye de prendre de bonnes habitudes en venant sur l'ECM du Terrier :lunette:
Je suis un peu triste de voir tout le monde se dispatcher entre Terrier et Madz mais bon ...
Aujourd'hui c'est fatigue et 0 motivation. J'ai le moral dans les chaussettes et juste envie de dormir donc j'y vais mollo sur le télétravail même si 12 millions de trucs en retard.
J'ai fait ma pause déjeuner, j'irais bien faire un tour au potager pour constater de nouvelles morts de légumes et voir les oiseaux s'empiffrer avec mes framboises mais ma bonne conscience me dit que c'est pas bien et d'attendre la fin de la journée. En même temps ça me réveillerait.
Je fais quoi ? :cyclope:
Apporte moi ta sagesse grand ECM !
Misspoire
Mémétincelle
Mémétincelle

Hello, aujourd'hui je suis optimiste, j'ai mis mon maillot de bain sous ma robe... J'attends pas le soleil, mais s'il ne pleut pas, j'irai probablement me baigner même sous les nuages, ça serait dommage de repartir des vacances sans que je me sois baignée :lunette:
"Remember that No is a complete sentence and requires no clarification" (Jasper Fforde, Red Side Story)
Mon Vinted
Elliot
Chief Happiness Officer
Chief Happiness Officer

@Milminus Je vote pour le tour au potager ! C'est important la marche digestive.
Besoin d'aide ou de remonter un problème dans les sujets ? Passe en MP !  :clavier:

Merci de ne pas me citer.
Compote

Allez @Asphodel on est toutes et tous avec toi !

Moi j'en sors, ça a duré environ 6mn au total, attente comprise !
Margot

@Asphodel On est derrière toi !

Image
Tout le monde mène, en lui-même, une bataille secrète dont on ne sait rien.
Selfish

Hello,
Je suis en télétravail et impossible de sortir de mon lit, j'ai dormi tout le début d'aprem...
Je crois que j'ai besoin de vacances.
Epineuse

Hello ici ! Ça y est, nos affaires sont prêtes pour demain, réveil à 6h et des poussières pour un peu de vélo train !
On a réceptionné nos amis hier aussi, et l’autre couple d’amis arrive bientôt. On a aussi fait les courses, et même si certaines choses m’agacent (oupsie) je tiens bon et c’est pas si terrible ! Juste je suis crevée car j’ai mal dormi sur 6h de sommeil ahah je pense que ça va pas être facile demain !

Bon courage à toi @Asphodel ! J’espère que c’est passé et que tu te sentiras bien ensuite :)
Misspoire
Mémétincelle
Mémétincelle

Bon bah finalement, je ne me suis pas baignée, il y avait trop de vent et pas assez de soleil :lunette:

@Asphodel Le doliprane, ça aide pas mal après le vaccin... Moi j'avais fait le vaccin en fin d'après-midi et j'ai pris un doliprane avant de me coucher et le lendemain matin au réveil, et j'ai pas trop souffert, j'ai juste eu un coup de fatigue et mal au bras. Pour la deuxième dose, bizarrement, j'ai moins senti les effets secondaires, mais je crois que ça dépend vraiment des personnes...
"Remember that No is a complete sentence and requires no clarification" (Jasper Fforde, Red Side Story)
Mon Vinted
Compote

Génial @Mira félicitations !!!
Erin

@Mira Whaou félicitations! :fleur:
Misspoire
Mémétincelle
Mémétincelle

@Mira C'est très chouette ça ! :cheer:
Mon Vinted
Gingerbraid

J'ai l'impression d'avoir passé deux journées en une :knockout: et en même temps je me sens en forme :joy: je sens que je vais bientôt m'effondrer ceci dit :cretin:
La séance chez le kiné était trop bien :puppyeyes: C'est une jeune femme super sympa qui m'a fait le soin, un massage avec un appareil chauffant. Je crois que c'est la première fois que je me faisais masser par quelqu'un dont c'est le métier, j'y retourne avec plaisir XD
Sinon, je me suis décidée à commander quelques vêtements... Maintenant j'ai hâte de les recevoir ! Je voulais aussi acheter une paire de chaussures en ligne, très bien soldée, mais ils ne livrent qu'en France, c' est nigaud...

Oh merci @Angel dust ! Plein de pat pat à toi aussi! :cupidon:

@Asphodel Bravo! Je suis contente que ça se soit bien passé pour toi :hugs:
@Mira Wow c'est génial ça ! Félicitations ! :rainbow:

Bonne nuit ECM-du-Terrier !
Grim

Je suis gardienne de lapin ! Ma voisine est en vacances alors je m'en occupe.
Bon en vrai j'ai peur de la casser tellement elle est toute petite :non:
Mais elle est trop chou :coeur:

Du coup ça réveille mon envie d'avoir un lapin. :cretin:
Ermite misanthrope

Ne pas citer, merci !
Julie Coton
Bébétincelle
Bébétincelle

Faut que j'aille me coucher mais j'ai la flemme de me lever de mon canap et de changer de tampon pour me recoucher ailleurs :cretin:
Angy

Hello :caprice:
Dites je voudrais poser des questions sur l'organisation d'un déménagement, je me dis que ça pourrait faire l'objet d'un topic à part où se raccrocher à un topic d'immobilier, mais je ne trouve rien, vous savez où ça pourrait aller ?
Répondre