J'ai à la fois hâte et j'appréhende beaucoup d'avoir mon retour de couches... Ado, j'avais un SPM assez douloureux, ça a diminué avec une pilule mini-dosée (j'ai eu du bol à ce niveau...). Après mon premier accouchement, j'avais un DIU cuivre mais j'ai douillé à mon retour de couche (règles hémorragiques, qui duraient longtemps + très douloureuses), je ne le supportais pas.
Là, je n'ai pas fait reposer de DIU, je n'ai pas prévu de reprendre de contraception hormonale, on part sur préservatif + Monsieur entame les démarches pour une vasectomie.
Je note aussi pour l'huile d'onagre, merci
@Pantoufle
Bref.
Finalement, vendredi, je ne suis pas allée faire de shopping, j'irais ce vendredi, j'ai vraiment besoin de sous vêtements à ma taille et sympa. Et des hauts un peu chouettes aussi.
Sinon, depuis que j'ai arrêté l'allaitement, ça va effectivement mieux niveau périnée ! Je continue à faire des exos, histoire de continuer à le renforcer, mais c'est déjà un poids en moins. Globalement, et c'est totalement personnel, l'arrêt de l'allaitement m'aide beaucoup à me sentir mieux dans mon corps. Après avoir partagé mon corps pendant 15 mois (grossesse + allaitement), je le retrouve pour MOI seule et ça change tout.