Bonjour ECM
Haha
@Equinoxe Je sais pas ce que ça veut dire non plus, mais en tout cas je ne suis ni grande ni brune
Je suis même plutôt petite avec mon mètre 60, après pour les lunettes, je suis bibliothécaire donc dans l'imaginaire des gens j'en porte (même si en vrai pas du tout ^^) Par contre j'ai bien un carré
ça m'énerve un peu en ce moment, je ne sais pas si c'est à cause du temps pluvieux mais je me sens assez facilement déprimée ; hier je suis rentrée toute morose à l'appart et quand mon copain m'a demandé ce que j'avais, j'ai même pas su lui répondre...
Enfin si ; en vrai j'ai passé la journée avec des personnes qui ont une situation "stable" (soit des fonctionnaires, soit des stagiaires de la fonction publique, soit des personnes qui sont sur un poste fixe...) et j'étais la seule finalement à être sur un poste de remplacement...
ça m'a un peu déprimé alors que bon, personne ne m'a rien reproché et qu'on m'a fait un super accueil, mais plus je réalise que j'évolue dans un contexte où tout le monde est stable, plus je me sens nulle...
Ce qui est ridicule hein, je le sais bien, la stabilité ça fait pas tout : la preuve hier trois collègues nous ont annoncé qu'ils se séparaient de leur ami.e, et ils étaient au fond du trou...
Bon bref, je sais pas trop où je veux en venir avec tout ça, j'aimerai juste arrêter de me prendre la tête et de me comparer aux autres et profiter du moment présent !