Et je le trouve magnifique, un petit côté mutin comme Liv, et moins sage que Luce
Nouveau challenge lecture en préparation : À l'est d'Eden (J. Steinbeck)
Le topic des prénoms
@Ninog spontanément, je le prononce Lus(e) , mais comme @Saro, une fois qu'on nous corrige, ce n'est pas très compliqué.
Et je le trouve magnifique, un petit côté mutin comme Liv, et moins sage que Luce
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)
Mes créations sur : IG
- Nymphetameen
- Iscambe
- Pronoms : Elle
Codes parrainages pour : La Fourche (nourriture bio à prix coûtant), Banques (Boursorama : MOCO9509, Revolut), Cashback (Igraal & Joko : jqmegq). MP pour infos
Je vends sur Vinted aussi (livres, vêtements enfants et femme, papeterie...).
- Fauvette à lunettes
- Bébétincelle

- MamzelleOups
@Ninog Effectivement moi qui n'ai jamais appris l'espagnol, j'aurais spontanément prononcé "luze", mais bon comme dit plus haut si on explique la prononciation les gens retiendront au fur et à mesure.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette 
@MamzelleOups
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)
- MamzelleOups
@Weena88
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette 
Merci à toutes pour vos réponses ! J'ai encore le temps de laisser infuser l'idée avant de me décider mais ce problème de prononciation me dérange quand même pas mal
Merci !
Merci !
- Nymphetameen
C’est drôle, dans les derniers messages il y a le prénom qu’on a choisi pour notre fille, et celui de ma nièce
Pourtant, ce ne sont pas des prénoms très très courants ! 
Profil Vinted avec des vêtements garçon et fille
Ajout de jouets pour bébé et jeunes enfants récemment ! Il me reste aussi des vêtements fille jusqu'au 24 mois et quelques vêtements garçons.
Moi aussi j'adore ce prénom ! Il aurait pu être dans la liste si Mungo avait été une fille
D'ailleurs ça me fait penser : je me demandais si il avait un équivalent masculin ? (même si je vois pas de problème à donner un second prénom féminin pour un garçon)
D'ailleurs ça me fait penser : je me demandais si il avait un équivalent masculin ? (même si je vois pas de problème à donner un second prénom féminin pour un garçon)
Ne pas citer, merci !
- MamzelleOups
@Sighel
" Arrêter de compter les jours, pour faire que les jours comptent. "