Les points ont bien cicatrisé, ils ont été retirés avant hier, la collerette aussi et il a désormais le droit de sortir.
Par contre, on part demain en vacances trois semaines... La cat-sitter va passer tous les deux jours mais malgré ça on flippe un peu... J'aimerais lui laisser une ouverture pour qu'il puisse se réfugier dans la maison si besoin, sauf que toutes les portes de la maison sont vitrées, à part celle de l'entrée, et l'assurance veut qu'on ferme tout + tous les volets si on s'absente plus de 24h
Les deux seules fenêtres qui n'ont pas de store sont celles des salles de bain, qui ont à la place des barreaux, mais vu la formulation du contrat on n'est quand même censés fermer la fenêtre quoi. J'ai fort envie d'arracher de retirer une bouche d'aération de la cuisine ou desceller la grille derrière la cheminée pour qu'il puisse rentrer, mais mon chéri est contre au prétexte qu'on est locataire et tout ça, puis qu'on sait pas trop si on saura les remettre.
Bon je m'attend pas à une solution miracle d'ici demain matin mais je suis pas rassurée et j'ai besoin d'en parler