Le programme du club ciné est sorti :popcorn:  1er film à l'affiche : Captain Fantastic !

Le fail du jour

Répondre
Izanami
Pronoms : Elle

@MamzelleOups je m'identifie tellement à ton fail :yawn: Je suis la meuf qui fait un créneau les yeux fermés avec une main quand elle est seule dans la voiture et dans la rue, et qui est incapable de faire une simple marche arrière si quelqu'un la regarde :shifty:
MamzelleOups

@Izanami Bon moi par contre, le créneau les yeux fermés... :yawn: J'ai du mal à me repérer dans l'espace et j'ai eu une phobie de l'auto école. Donc quand j'ai eu ma voiture, 3 ans après le permis (et quasi sans conduire), je me suis auto persuadée qu'il fallait tourner le volant dans le sens inverse pour reculer. Alors 1re sortie, je vais à la poste, et impossible de sortir de ma place. J'ai tourné dans le mauvais sens et me suis encastrée tout doucement dans la camionnette du garage garée près de moi :facepalm: Paf, sinistre du 1er coup ! 6 ans après j'ai fait des progrès mais je ne vais que sur des parkings connus, jamais de gros trajet et jamais dans des grosses villes!
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Octavienne

Levée à 10h, pas très fraîche, je vais chercher un Ibuprofene pendant que le café se prépare. Une fois ma tasse remplie, j'ai jeté l'Ibuprofene dedans par réflexe comme un sucre. Le café était moins bon, mais j'ai pu récupérer le comprimé pas trop fondu au fond.
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
MamzelleOups

J'ai prêté un DVD à ma belle-soeur venue en vacances. Je viens de me rendre compte que je lui ai prête une boîte vide...
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
yoruichi

hier matin, je me suis cognée le téton contre le meuble à chaussures. depuis hier soir, j'ai hyper mal. 
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

triste-songe

Ce matin, en rangeant la cuisine, j'ai ouvert un placard , j'ai tapé la tête de mon compagnon.

Des histoires de bosse-bête, y en a plein.
Et la mandoline jase
Parmi les frissons de brise...
MamzelleOups

Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
Soulsight

@Fauvette à lunettes
Plus qu'a en faire du papier hygiénique :clin:
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

@Soulsight
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
Weena88

je viens d'arriver au travail -alors que je n'avais pas envie d'aller au bureau- ... y'a personne et rien en boulot à faire sur place :lunette:
Bon, ben c'était sympa cette petite balade en voiture :coiffe:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Weena88

Les travaux de maçonnerie du jardin sont finis, pris d'un élan de motivation, j'ai donc nettoyé le sol de la buanderie... mon petit dernier a renversé le seau d'eau sal sur le sol quelques heures plus tard  :goth:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Compote

Malgré tous mes efforts, mon smartphone est presque inutilisable. La mort dans l'âme (j'avais prévu de le garder au moins 5 ans), j'en rachète un en ligne. Au moment de payer, mon PC s'éteint brusquement.  :goth:  J'utilise donc le PC de ma copine. Ah il faut que je valide le paiement sur l'appli, à l'aide de mon smartphone dysfonctionnel ?  :goth:
(Bon de toute façon je n'ai pas assez sur mon compte courant :lol:)
Asteraceae
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : elle

J'ai marché sur une plaque d'égouts, elle etait pas bien mise, elle a basculée et je me suis retrouvée avec une jambe coincée dans l'égout (entre la plaque et le bord) en equilibre sur la plaque a essayer de ne pas peser de tour mon poids dessus pour réussir a dégager ma jambe sans basculer en avant... La grande classe ! (plus de peur que de mal j'ai deux grosses égratignures sur les jambes et je ne suis pas tombée dedans...)
----------------------------------------------------
Messages sponsored by les fautes d'orthographe les ( ( ) ) et l'absence de ç
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

@Asteraceae Pardon mais j'ai ri en essayant d'imaginer la scène. 
Asteraceae
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : elle

@ODeray oh mais tu as bien raison ! Une fois que je me suis retrouvée assise par terre dégagée je me suis bien marré aussi !
----------------------------------------------------
Messages sponsored by les fautes d'orthographe les ( ( ) ) et l'absence de ç
MamzelleOups

J'ai acheté 30 oeufs en palette dans une ferme locale. En rentrant, je mets toutes mes courses dans la brouette pour éviter de porter trop lourd enceinte. Vous le sentez, la palette déséquilibrée? :icon_rolleyes: Plus de peur que de mal, c'est juste un microfail, seuls 2 oeufs se sont juste fendillés et on a pu les manger!
MamzelleOups

Fail d'hier : je lèche la cuiller qui a servi à attraper le cacao en poudre, et je sens quelque chose bizarre... Visiblement, une mouche avait élu domicile dans le lave-vaisselle et avait choisi de mourir sur cette cuiller :vomi:

Ce matin, je profite exceptionnellement d'un bon bain chaud. Au moment de me rincer les cheveux pour éviter qu'ils ne soient trop poisseux, plus d'eau ! J'ai eu peur d'avoir vidé le ballon mais non, ça a l'air d'être dans tout le quartier. Moi qui évite les bains d'habitude, c'est bien ma veine :yawn:
Ensuite, je branche mon portable pour écouter un podcast, le temps de me peigner. J'ai fait un grand mouvement avec ma brosse, arrachant le chargeur, le portable a volé et atterri sur mes orteils, ouille!
Répondre