Aujourd'hui je suis un parent indigne...

Répondre
Earl
Bébétincelle
Bébétincelle

@NightSky quelle imagination !!

Ici elle s'est pris une grosse gamelle dans les marches du train hier, la pauvre elle a bien pleuré, même si heureusement il n'y a pas eu de casse.

Je n'arrête pas de rire rien qu'à repenser à sa chute. J'ai pris un énorme fou rire lorsqu'on en a reparlé avec mon mari le soir.

De manière générale ses chutes me font bien marrer, ce week end elle a fait une chute ridicule et je riais tellement qu'heureusement que son père était dans les parages pour l'aider à se relever, moi je me parlais trop.

Je suis une mauvaise personne :happy:
Triple BUSES niveau 14
Amy

On a pas mal cuisiné avec Bobbie aujourd'hui. Et là, elle fait la "patouille". C'est très Montessori : les saladiers et les casseroles trempent, et elle transvase/frotte/mélange... Elle fait la vaisselle en gros, pendant que je la surveille vaguement, assise un peu plus loin, un oeil sur mon téléphone en écoutant de la musique et en me félicitant pour tant de parentalité positive et d'opportunités de développement sensoriel pour ma fille.
Bobbie (Mars 2020) et Billy (Décembre 2022)
Earl
Bébétincelle
Bébétincelle

Image

Pardon les rétines des passants. Pardon les dieux de la coiffure. Pardon mon bébé.

Je sais pas coiffer un bébé et c'est pas ma faute, ok ? :crying: Mais elle avait chaud et il fallait que je les attache :crying:
Triple BUSES niveau 14
Weena88

@Earl mais elle est beaucoup trop choupi :puppyeyes:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Enaria

@Earl
Je suis d'accord avec @Weena88. Pas de honte à avoir car elle est super mignonne. :fleur:
Manon135

@Earl elle est effectivement trop choupi :puppyeyes: en plus... comment dire que je retrouve beaucoup mon style de coiffure dans le tien :cretin:
Cali
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : Elle

@Earl tu es refusée dans la team Parents Indignes, désolée :cretin: elle est trop mignonne :jv:
Maman de Capy (février 2021) et Coati (décembre 2022)
Vinted (n'hésitez pas à signaler que vous êtes du forum 😊)
Earl
Bébétincelle
Bébétincelle

C'est vous qui êtes mignonnes ! Mais non vraiment, la coiffure de tricératops avec les couettes mal alignées c'est affreux :cretin:
Par contre Le Chatouni est adorable, c'est peut être ça qui fait penser que la coiffure est jolie :happy:
(Bébé dodu :jv: )
Triple BUSES niveau 14
Weena88

Aujourd'hui, j'ai regretté d'avoir mon dernier à la crèche ... Parce que j'aurai bien laisser les grands à la garderie pour avoir plus de temps pour moi :lunette:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Weena88

@Magda :calin:
Les deux matins où je suis au bureau, je mets le contact et à chaque fois, je me dis "et surtout n'oublie pas de déposer DouxMenestrel à la crèche" :ninja: Même les matins d'école, heureusement que je passe devant la crèche en repartant, sinon, j'oublierais :yawn:

Camy
Bébétincelle
Bébétincelle

@Magda ohlala, la frayeur ! Mais heureusement tout s'est bien fini (et trop mignon le petit "nounou?" :puppyeyes: )

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Weena88

@Magda deux fois, on a oublié d'attaché nos enfants avant de démarrer, heureusement qu'ils ont eu le réflexe de nous prévenir (et là, on est content du martelage permanent de voiture = ceinture :coiffe: ), mais oui, pris dans le quotidien, ça va vite

@Camy mais comment ça fonctionne ces applis?

Camy
Bébétincelle
Bébétincelle

@Weena88 ce n'est pas seulement une appli, il y a un appareil à mettre sous les fesses du bébé dans le siège auto (qui détecte donc si le siège est vide ou si bébé est présent), et ensuite, je suppose que c'est la distance entre l'appareil et le téléphone qui joue, le téléphone sonne quand tu t'éloignes trop de la voiture (moi j'ai un système avec un porte clé qui sonne à la place de l'appli).
Pouflinette

@Magda mon fils aussi est très silencieux en voiture à tel point que cela m'arrive régulièrement de douter qu'il soit là. Limite je pense avoir oublié de le mettre dans la voiture.
Du coup ça arrive quand pendant un trajet de 30 minutes je me retourne 3 fois pour m'assurer de sa présence.... 
Bree_

Quand on va quelque part en voiture tous les 4, c'est mon mari qui est chargé de sortir Poukinette, qui est de son côté de l'auto.
Une fois sur 3, il l'oublie. :cretin:
Ça la met en rage :yawn:
Ça ne lui arrive jamais quand je ne suis pas là. C'est sa tendance à débrancher son cerveau quand je suis là.. :goth:
Weena88

Quelle est le degré de parents indignes si on a donné des noms de séries pour choisir quelle glace on va manger en douce devant la télé après avoir coucher les enfants :cretin:
Bref, pendant le repas, on se demande si on va regarder un épisode de magnum, des inuii expert Manhattan ou un reportage inuii sur l'Australie :lunette:

Balsam

@Camy :panicpea: non je ne savais pas ! Nous on n'a pas de voiture, mais bon en loue à l'occasion pour partir en week-end. Je vais essayer de regarder ça :hesite:
Ne pas citer, merci !
Balsam

@Weena88 nous on le met en poussette face au monde (pas en portage, ni à pieds quoi) quand on veut se prendre une glace comme ça on la mange dans son dos... :shifty: on vit dans un endroit où les gens mangent beaucoup de glace et son père en prend quasi une par jour :ninja:
Ne pas citer, merci !
Lau

@Balsam  :taquin: tu n'es pas seule ! on a passé les vacances de noel à manger des parts de pizza en cachette derrière la poussette !
on avait toute une organisation : un des deux avance doucement avec la poussette pendant que l'autre achète la pizza, mange sa part en nous rejoignant et prends le relai en poussant la poussette pendant que l'autre mange 
Margot

J'ai détesté la fête de l'école...  :ninja:  (à part le petit numéro de la classe de mon fils)
Plein de gens partout, des enfants surexcités, aucun endroit pour s'assoir au calme, la moitié des stands qui consistaient à gagner des gadgets en plastiques qui cassent au bout de 2h, emballés dans du platique. La bonne idée de mettre des trompettes en plastique dans certains lots, donc des enfants qui claironnent à se rendre sourds aux quatres coins de la cour...
Je deviens asociale, j'ai peur...
Bravo évidemment à l'asso qui a organisé tout ça, mais c'est vraiment pas mon truc  :shifty:
Tout le monde mène, en lui-même, une bataille secrète dont on ne sait rien.
Répondre