Non mais j'en peux plus en fait de ce manque de considération constant : mon N+2 est pas fichu de se rappeler que le jeudi matin, la médiathèque est ouverte au public et pourtant il continue de caler des réunions à ce moment là

C'est lui qui a bossé sur les horaires d'ouverture hein, donc il a pas d'excuse pour oublier constamment qu'on est pas dispo le jeudi matin !
Typiquement aujourd'hui on a : une intervention des services techniques sur la porte d'entrée de la médiathèque, une conférence de presse et une visite d'une autre médiathèque du réseau. Est-ce que ça aurait pu être calé pendant les heures où la médiathèque est fermée au public ? Tout à fait. Est-ce que mon N+2 a oublié qu'on était ouvert ? OUI.
Voilà, j'en ai vraiment plein le c*l, désolée de la vulgarité mais je trouve ça irrespectueux vis à vis des agents et du public. Et en plus j'ai un accueil de classe à 10h30, donc vraiment aucune considération pour notre travail et une méconnaissance profonde et terrifiante de notre métier...