Nouvelle animation : Youtube club engagé Viens debunker la transphobie avec les belettes !

Echangeons par visio / le cercle de parole parentalité des belettes

Répondre
Uto

@Weena88 @Poussine Je ne vais pas pouvoir me joindre à vous :erf: Apres une nuit de la lose et une matinée de la lose, un miracle vient de se produire et je viens de réussir à poser Goku pour une sieste dans son lit. J'ai donc 20 à 45 minutes pour vite faire une sieste commencer à préparer les affaires pour notre départ de week-end en famille de demain ( :panicpea: :free: ), avant qu'il ne se réveille en hurlant...
Carafe
Mémétincelle
Mémétincelle

@initials_bb J'aimerais bien aussi  :ninja:  Je suis dispo facilement lundi et mardi (à l'exception de la fin de matinée où je vais chez le coiffeur, vous saurez tout :yawn:   ). Mercredi aussi, mais j'aurais mon Carafon avec moi ! 
Fille de vague ou de ruisseau. 
Nymphetameen

Je ne comprends toujours pas comment on s'ajoute mais celle de jeudi prochain m'intéresse @Loucy !
"J’étais un enfant, ce monstre que les adultes fabriquent avec leurs regrets."

Maman de Koala (11/2019) et de Loupiote (01/2022).
Mrs Balthazar Bux

Je serai des votres aussi surement jeudi matin ! 

Et j'ai ajouté une session sur le thème "Trouver son rythme / l'organisation avec un enfant" pour le 21 juin  :happy:
" Arrêter de compter les jours, pour faire que les jours comptent. "
Manon135

Ca y'est! J'ai enfin un PC digne de ce nom qui ne met pas 10 ans à s'allumer et à ouvrir une page! J'ai donc rajouté mon adresse mail au doc et j'ai hâte de vous voir en visio  :cretin:
Weena88

Je voulais faire comme @initials_bb mais j'ai une réunion :cretin: avec mon employeur ce jour là, raté :shifty:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Uto

Je me serais bien ajoutée aussi jeudi matin, mais on a son rdv pédiatre des 3 mois à 10h, avec vaccins et tout, donc ça me semble un peu ambitieux !

Par contre je me suis ajoutée à la session "rythme et organisation" du 21 juin (poke @Mrs Balthazar Bux ) parce que ça m'intéresse beaucoup comme sujet (et que je suis dispo).
SPOILER : c'est pas tellement tellement pour partager ma sagesse et grande expérience sur le sujet !
Neil

Je reviens par ici mais je ne vois toujours pas les sessions dans le calendrier :ninja: Doit-on recevoir un email qui indique que le calendrier est bien partagé ?

La session organisation dont tu parles @Uto m'intéresserait grandement !
Uto

@Neil C'est bizarre, ça devrait fonctionner dès l'instant où tu es ajoutée :hesite:
Normalement tu reçois effectivement un email, mais il n'est qu'informatif (cela dit si tu ne l'as pas reçu c'est peut-être qu'il y a un soucis...)
Est-ce que tu as vérifié que tu as bien sélectionné l'agenda "cercle de parole des belettes" dans ton google agenda pour que les événements s'affichent ?
Si tu veux je t'inscris déjà pour le 21 en attendant de régler ce problème !
Neil

@Uto Merci de l'ajout :fleur: Je n'ai effectivement pas reçu de mail informatif :hesite:
Nymphetameen

@Loucy Je ne te vois pas :knockout:
"J’étais un enfant, ce monstre que les adultes fabriquent avec leurs regrets."

Maman de Koala (11/2019) et de Loupiote (01/2022).
Mrs Balthazar Bux

@Loucy @Nymphetameen mais non !!! Je vous ai complétement zappé :goth: roh je suis désolé :sad:
" Arrêter de compter les jours, pour faire que les jours comptent. "
Uto

@Poussine :hello:
Normale je suis dispo les après-midi ces 2 prochaines semaines !
Mais comme d'habitude, toujours avec une réserve sur ce que Goku me laissera faire ...
Uto

@Poussine @Hello parfait pour moi !
Carafe
Mémétincelle
Mémétincelle

@Mrs Balthazar Bux @Uto @Neil Toujours partantes ? Je ne vois pas de lien pour la visio sur l'évènement. 

EDIT : j'en ai créé un au cas où. 
Fille de vague ou de ruisseau. 
Neil

@Carafe Je n'ai toujours pas accès à l'agenda :gonk:
Uto

@Carafe @Mrs Balthazar Bux @Neil Bel exemple de l'intérêt qu'avait ce sujet pour moi :lol: Nuit catastrophique suivie d'une matinée très compliquée, j'ai confondu et cru que c'était l'après-midi ! :sweatdrop: Et ce matin je errais sur les chemins de promenade autour de chez-moi en espérant le calmer ...
Neil

@Uto Compassion, ici aussi c'est compliqué aujourd'hui et on est toute seule pour 2 jours :non: Du coup on est en portage malgré la chaleur car il n'y a que ça qui la calmait, et j'ai toujours pas mangé :knockout:
Uto

@Neil Bon courage !
On a aussi enclenché le mode "cuisson en papillote" ici, c'est chaud ! Mais pareil, il n'y a que comme ça qu'il se calme et ne veut plus non plus entendre parler de poussette ...
Uto

@Hello @Poussine Ah ouf, sinon j'aurais encore raté la session ! C'est pas ma semaine ! Du coup 17h parfait pour moi !
Répondre