Nouveauté : ouverture d'un cinéclub !

Présentation Elfie

Quand on arrive quelque part, on se présente ! Viens le faire ici en créant ton premier sujet sur le terrier. (poster ta présentation te permettra ensuite de poster sur le forum)
Répondre
Elfie

Bonjour à tous,
Je suis une lectrice régulière du forum madz (sur lequel je n'ai jamais osé poster) et surtout de Rockie (sur lequel j'ai un peu plus osé sous un autre pseudo).
Félicitations pour ce nouveau forum tout mignon et aux rubriques bien choisies, j'espère pouvoir participer un peu plus assidument ici.
Je suis une trentenaire, maman d'un mini humain de bientôt 2 ans et de nombreux poilus (et écailleux) qui occupent bien mes journées, en plus de mon travail/bénévolat qui est déjà bien prenant.
Je lis beaucoup les rubriques parentalité (vraiment merci aux rockies qui m'ont tout appris ou presque à ce sujet), jeux vidéos, lecture, bricolage, animaux bien sûr.
Au plaisir de vous lire
Elliot
Chief Happiness Officer
Chief Happiness Officer
Pronoms : Elle

Bienvenue !

C'est par là pour le fonctionnement du Forum :arrow: viewforum.php?f=3, notamment la Charte.

Si tu as des questions ou des remarques, mes MP sont ouverts.

Au plaisir de te lire !
Besoin d'aide ou de remonter un problème dans les sujets ? Passe en MP !  :clavier:

Merci de ne pas me citer.
Répondre