Huhu
@Mel Owin ! Courage pour la boutonnière ! Moi je trouve ça sympa pour coordonner les tenues :3
Surtout que j'ai super peur que tout le monde soit mieux habillé que nous donc je cherche des astuces pour qu'on se distingue
Sinon de mon côté j'ai reçu la petite robe, elle est adorable, je l'aime trop, mais elle est un peu trop grande ! Après recherche, effectivement, sur le site d'origine ils disent qu'il est préférable de la prendre une taille en dessous. Je viens donc de la commander sur vinted a nouveau, donc c'est ma troisième robe, tout va bien
On a aussi déposé notre dossier de mariage, tout était parfait du premier coup (la dame avait l'air étonnée ?) et on a appris qu'il y avait un mariage l'heure d'avant ! Au moins le maire aura révisé pour la cérémonie

En revanche on a oublié de demander pour la musique, mais je crois qu'on va demander à la soeur de mon mec de prendre sa propre enceinte

Aussi, on a très envie de mettre une chanson mais on sait pas du tout si ça se fait, si ça passe etc (elle est très "politique" on va dire

).
Pour finir, on a reçu nos alliances aujourd'hui et

je suis super contente ! Elles sont toutes simples, mais elles nous vont (ouf !!) et le paquet était trop mignon. Pour le prix qu'on a payé, on est ravis :B La gravure est super mignonne également donc bon. Tout se combine bien pour le moment