J'ai beaucoup de lecture en cours, faute de commencer un bouquin, de le laisser un peu à l'abandon, de commencer un autre, puis de reprendre le premier puis de lire le second, puis abandonner le premier pendant six mois, finir le second, acheter un nouveau bouquin et lire ce dernier d'une traite...
En ce moment, je lis Anne de Green Gables de Lucy Maud Montgomery. Le tome 2 est déjà sur ma pile à lire, ce qui dit beaucoup sur le fait j'apprécie cette lecture.
J'essaye aussi de finir la Servante Ecarlate de Margaret Atwook ; seulement la dernière partie m'est très rébarbative. Il doit me rester moins d'une quinzaine de pages mais je n'arrive pas à les finir. J'ai eu beaucoup de mal à vraiment apprécier la lecture, mais je pense que c'est à cause du fait que j'ai vu la série avant de le lire, je pense que j'aurais dû lire le livre puis la série, ça serait beaucoup mieux passer. Cela me questionne sur le fait de lire les Testaments, du coup.
J'ai commencé aussi l'Anti-magicien de Sebastien de Castell mais je l'ai laissé un peu de côté, d'autres livres sont passés avant lui, et je n'arrive plus à me plonger entièrement dedans...
Cet été, j'aimerais reprendre la lecture des Détective Conan (j'en suis à la moitié du tome 73) et tendre à être à jour sur la publication des tomes, qui doit être au tome 99 à ce jour (j'en doute fort mais c'est beau, les rêves

)