Echangeons par visio / le cercle de parole parentalité des belettes
Est-ce que quelqu'un-e pourrait me renvoyer l'invitation ? Merci d'avance 

- Carafe
- Mémétincelle
@Neil @Uto @Mrs Balthazar Bux Souhaitez vous reporter la visio sur ce sujet du coup ? J'avoue que c'est un sujet qui me tentait bien

Fille de vague ou de ruisseau.
@Carafe Ah oui ça me tente bte carrément !
Dispo mardi sans restriction d'horaire normalement !
Après, comme @Neil je suis toujours dépendante du rythme encore un peu chaotique de Goku. Cf la session de cette semaine que j'ai raté... Mais sauf grosse crise, normalement j'arrive à participer. @Hello , @Poussine et @Loucy ont ainsi eu l'honneur d'écouter un concert de Goku très content de ses vocalises, après une tétée etc1ors qu'on avait commencé la visio en écharpe à rebondir sur le ballon !
(et d'ailleurs j'en profite pour redire que c'était trop top de discuter avec vous !
)
Dispo mardi sans restriction d'horaire normalement !
Après, comme @Neil je suis toujours dépendante du rythme encore un peu chaotique de Goku. Cf la session de cette semaine que j'ai raté... Mais sauf grosse crise, normalement j'arrive à participer. @Hello , @Poussine et @Loucy ont ainsi eu l'honneur d'écouter un concert de Goku très content de ses vocalises, après une tétée etc1ors qu'on avait commencé la visio en écharpe à rebondir sur le ballon !

Alors, je suis une grosse buse donc j'ai surement fait une bêtise mais je n'ai pas de commentaires qui s'affichent quand je clique sur la session de jeudi donc je peux pas participer 

On devrait toujours être un peu improbable (O. Wilde)