Nouveauté : ouverture d'un cinéclub !

Echangeons par visio / le cercle de parole parentalité des belettes

Répondre
Nymphetameen

@Loucy Je ne te vois pas :knockout:
"J’étais un enfant, ce monstre que les adultes fabriquent avec leurs regrets."

Maman de Koala (11/2019) et de Loupiote (01/2022).
Loucy
Bébétincelle
Bébétincelle

@Nymphetameen Zut ... Où es tu connectée ? Je ne te vois pas non plus :cretin: 
Je t'envoie un mp avec le lien de connexion d'où je suis !

Maman d'une Ritonelle depuis mars 2021 et d'un Chipounet depuis janvier 2024 :coeur: :jv:

Vinted : vêtements bébé et livres, précisez que vous êtes une belette ! :clin:

Blog :clavier:
Mrs Balthazar Bux

@Loucy @Nymphetameen mais non !!! Je vous ai complétement zappé :goth: roh je suis désolé :sad:
" Arrêter de compter les jours, pour faire que les jours comptent. "
Uto

@Poussine :hello:
Normale je suis dispo les après-midi ces 2 prochaines semaines !
Mais comme d'habitude, toujours avec une réserve sur ce que Goku me laissera faire ...
Uto

@Poussine @Hello parfait pour moi !
Carafe
Mémétincelle
Mémétincelle

@Mrs Balthazar Bux @Uto @Neil Toujours partantes ? Je ne vois pas de lien pour la visio sur l'évènement. 

EDIT : j'en ai créé un au cas où. 
Fille de vague ou de ruisseau. 
Neil

@Carafe Je n'ai toujours pas accès à l'agenda :gonk:
Uto

@Carafe @Mrs Balthazar Bux @Neil Bel exemple de l'intérêt qu'avait ce sujet pour moi :lol: Nuit catastrophique suivie d'une matinée très compliquée, j'ai confondu et cru que c'était l'après-midi ! :sweatdrop: Et ce matin je errais sur les chemins de promenade autour de chez-moi en espérant le calmer ...
Neil

@Uto Compassion, ici aussi c'est compliqué aujourd'hui et on est toute seule pour 2 jours :non: Du coup on est en portage malgré la chaleur car il n'y a que ça qui la calmait, et j'ai toujours pas mangé :knockout:
Uto

@Neil Bon courage !
On a aussi enclenché le mode "cuisson en papillote" ici, c'est chaud ! Mais pareil, il n'y a que comme ça qu'il se calme et ne veut plus non plus entendre parler de poussette ...
Uto

@Hello @Poussine Ah ouf, sinon j'aurais encore raté la session ! C'est pas ma semaine ! Du coup 17h parfait pour moi !
Loucy
Bébétincelle
Bébétincelle

J'essaie de vous rejoindre un peu après 17h si j'y arrive ! :jv:
Maman d'une Ritonelle depuis mars 2021 et d'un Chipounet depuis janvier 2024 :coeur: :jv:

Vinted : vêtements bébé et livres, précisez que vous êtes une belette ! :clin:

Blog :clavier:
Neil

Est-ce que quelqu'un-e pourrait me renvoyer l'invitation ? Merci d'avance :fleur:
Carafe
Mémétincelle
Mémétincelle

@Neil @Uto @Mrs Balthazar Bux Souhaitez vous reporter la visio sur ce sujet du coup ? J'avoue que c'est un sujet qui me tentait bien  :lunette:   
Neil

@Poussine Merci!! Ça fonctionne tout bien :happy:

@Carafe La discussion sur l'organisation et le rythme ? Oui ça me tente toujours beaucoup !
Kerdj

merci @Poussine . J'ai pas encore tout bien compris comment ça marche mais déja je vois les précédente séances qui s'affichent. Faut que je regarde comment on fait pour les prochaines maintenant :vieux: ...
On devrait toujours être un peu improbable (O. Wilde)
Manon135

Merci @Poussine sur le téléphone, je ne vois rien mais je regarderai sur PC tout à l heure ou ce week-end 😉
Carafe
Mémétincelle
Mémétincelle

@Neil Je peux en reprogrammer une pour ce mardi si ça vous tente toujours. Même heure ou quand vous voulez. De mon côté ce jour-là je serai dispo jusqu'à 17h. 
Neil

@Carafe Je suis normalement disponible mardi, pour l'heure j'essaierais de suivre ce que tu proposes car, pour rester dans le thème, ma fille n'a aucun rythme :goth:
Uto

@Carafe Ah oui ça me tente bte carrément !
Dispo mardi sans restriction d'horaire normalement !
Après, comme @Neil je suis toujours dépendante du rythme encore un peu chaotique de Goku. Cf la session de cette semaine que j'ai raté... Mais sauf grosse crise, normalement j'arrive à participer. @Hello , @Poussine et @Loucy ont ainsi eu l'honneur d'écouter un concert de Goku très content de ses vocalises, après une tétée etc1ors qu'on avait commencé la visio en écharpe à rebondir sur le ballon ! :yawn: (et d'ailleurs j'en profite pour redire que c'était trop top de discuter avec vous ! :fleur: )
Répondre