En Ce Moment

Avatar du membre
Scrapy

Edité
Modifié en dernier par Scrapy le dim. 17 juil. 14:25, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
Margot
Localisation : Un jour après l'autre

@Bernie M*rde !!!! :v:
Tout le monde mène, en lui-même, une bataille secrète dont on ne sait rien.
Avatar du membre
Juste__Maya

@Bernie je croise tout ce que je peux. Tu vas tout déchirer ! :rockon:
@AngeleLN aussi :supermad:
Avatar du membre
Portnawak

Parti
Modifié en dernier par Portnawak le lun. 16 janv. 14:31, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Izanami
Pronoms : Elle

Edité
Modifié en dernier par Izanami le sam. 30 juil. 16:17, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:

@Scrapy félicitations :rainbow:

@Bernie M*rde !!

J'ai dormi encore 9h30 cette nuit et pourtant je suis épuisée :goth: j'appréhende beaucoup de retourner au boulot la semaine prochaine et de pas avoir récupéré mon énergie, vu les journées que je vais avoir ça m'angoisse un peu :erf:
Faudrait que j'aille faire la vaisselle et cuisiner un petit truc pour ce midi mais j'ai zéro énergie, depuis le réveil je glande sur mon canapé, en plus il fait gris et froid, je me sens assez déprimée :sad:
Demain je refais un autotest, ça serait chouette qu'il soit négatif pour que je puisse profiter de mon week end avec mon chéri ! On verra bien :v:
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Hatsue

Bonjour tout le monde !

Je passe en coup de vent féliciter @Scrapy prendre des nouvelles de l'entretien de @Margot et envoyer mes bonnes ondes à @Bernie !
Sinon @Suspiria t'es par là ? ça fait longtemps !

Je recherche des cobayes pour mon futur projet pro  :frotte: :puppyeyes: J'ai posté dans la section auto-promo mais je reposte ici, à la maison quand même des fois que ça intéresse  :jv:
Edité

Allez je retourne bosser !
PS : ma fille n'a pas pleuré ce matin pour aller à l'école  :rainbow:
Modifié en dernier par Hatsue le ven. 08 juil. 7:54, modifié 1 fois.
Vous pouvez me retrouver sur instagram ici et   :clavier:
Et si vous aimez écrire des lettres c'est par :puppyeyes:
Avatar du membre
Asgard

:hello:

@Scrapy félicitations !

@Izanami soutien :bouquet: je compatis, je suis dans la même situation…

Hier j’ai donné mon sang pour la première fois et là depuis que je suis levée j’ai un gros coup de barre :erf: peut être que j’ai pas assez bu/mangé, peut être que c’est pas lié mais j’ai très envie de dormir.
Avatar du membre
Epineuse

Trop hâte de savoir @Bernie ! :rockon:
 
Ici c'est repos avant de repartir dans une heure, pour 3h de vélo. Ca souffle de ouf, ils annoncent même de la pluie, donc je suis pas du tout du tout motivée :lol:
Mais bon, on a réservé nos places et dit qu'on encadrerait donc on va prendre sur nous ! Mais en plus j'ai mes règles, donc franchement grosse flemme :lol:

Sinon on a reçu les bretelles de mon mec, elles sont fort choupies, et on a repris nos cartes TER et réservé nos billets pour les vacances de juillet. Je suis pas du tout du tout sereine mais on va faire en sorte que tout aille bien, hein ? :lol:

Bon courage à toutes de votre côté ! J'espère que votre weekend sera bon :)
Avatar du membre
Caamomille

Je pensais justement à toi @Epineuse quand je me suis retrouvée sous la pluie battante (sans protection bien sur :cretin: ), j'espère que ça ira :v:

J'avais prévu d'aller faire des courses en vélo tout à l'heure mais je vais aviser quand j'arrive dans ma ville

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ne pas citer mes spoilers, merci 
Avatar du membre
Scrapy

Edité
Modifié en dernier par Scrapy le dim. 17 juil. 14:30, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
Epineuse

Me voilà revenue ! 40km de vélo pour voir un film qui parle de vélo :cretin: motivation motivation :cretin:
Mais c’était très cool, on a bien roulé ! Quelques côtes un peu dure mais je sens que je suis plus endurante ! Surtout que (MDR moi) j’avais changé mes patins de freins arrière cet aprem et que j’ai donc fait mes 40 bornes avec un patin qui freinait quand même un peu ma roue en position normale :lol: donc j’ai bien bossé sur mes cuisses, croyez moi !

Et comme toujours, j’étais la seule femme sur place dans l’asso. Y’avait d’autres femmes mais on était pas nombreuses du tout. Ça me rend vraiment triste ces inégalités d’accès. J’en ai plaisanté pour souligner le fait quand même, parce que bon. Faut regarder les choses en face quand même.
Avatar du membre
Portnawak

Je suis en colère. Hier les juges de la Cour Suprème des USA sont revenus sur Roe vs Wade, autorisant ainsi les Etats à voter des lois anti-avortement sans recours national, et dans la foulée le Missouri et le Dakota du sud ont déjà interdit l'IVG, d'autres vont suivre. C'est une telle régression des droits des femmes  :bomb: :mur:


 
Avatar du membre
Patagon

Rholala mais j'ai loupé plein de choses.
@Compote
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Hatsue
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Bernie
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Scrapy félicitations ! Une bonne chose de faite, maintenant que ces histoires de concours sont derrière toi, tu vas pouvoir te projeter un peu plus sereinement !

J'ai fait une longue nuit de 10h qui m'a fait le plus grand bien ! On va partir au marché, et cet aprem j'irai bien me balader un peu. Je pense que la journée de demain sera consacrée à mon mémoire, de toute façon la météo annonce un temps pourri.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Sinon j'ai pas de nouvelles de mon futur boulot, c'est très bizarre. J'ai appelé plusieurs fois et pas de réponse. Je ne sais toujours pas comment va être rédigé mon contrat, le format, le salaire... que des trucs pas importants quoi. :lol: Par contre mon futur chef a bien fait circulé l'info, cette semaine j'ai croisé un directeur de service de l'agglo et un conseiller régional qui étaient au courant de mon arrivée alors que je n'avais JAMAIS vu ces personnes. :lol: J'avais pris le soin de ne pas trop ebruiter l'info avant d'avoir signé quoique ce soit mais toutes mes connaissances, de la fac, de mon entourage pro, ont été au courant parfois avant moi. Je me sens un peu coincée du coup. :lol:
Avatar du membre
Hatsue

Bonjour tout le monde !

@Bernie je croise les doigts ! 
@Patagon 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Bon samedi à vous !
Vous pouvez me retrouver sur instagram ici et   :clavier:
Et si vous aimez écrire des lettres c'est par :puppyeyes:
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
L'actualité me met vraiment en rage, entre l'affaire Léo Grasset et maintenant le recul du droit à l'IVG aux Etats Unis, je me sens énervée tout le temps, je bouillonne, j'ai envie d'aller hurler dans la rue :non:
Je vais zieuter si y a des manifs par chez moi et si je peux en faire partie, je n'hésiterai pas une seconde ! Marre de me sentir impuissante !
Sinon pour la bonne nouvelle de la journée ; j'ai refait un autotest ce matin et il est négatif :gnih: donc je peux sortir de mon isolement, refaire chambre commune avec mon copain et sortir me balader :puppyeyes:
Bon il fait pas très beau aujourd'hui mais je vais quand même aller faire un petit tour cet après midi, j'ai très envie de refaire un resto aussi :coeur:
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Margot
Localisation : Un jour après l'autre

Bonjour le Terrier !
Merci pour vos encouragements ! L'entretien s'est bien passé (c'était juste mon premier vrai entretien en présentiel depuis 12 ans et l'unique que j'ai passé en sortant d'école pour trouver mon premier job  :fear:), ils ont l'air plutôt intéressés. D'ailleurs il y avait le directeur à l'entretien en plus de la supérieure hiérarchique, je pense que c'est un bon point.  Je pense qu'il sont intéressés, mais je ne sais pas du tout si je suis seule dans la liste. Ils m'ont dit réponse semaine pro. Mais de ce que j'ai compris ils ont pas 50 candidats.
Mon seul regret c'est de ne pas trop savoir me vanter vendre. Honnêtement, avec mon précédent job, ya moyen de tourner les choses pour raconter que tu as porté le poids du monde sur tes seules épaules, géré des budgets dingues, ... Mais moi j'ai juste dit, ouais j'ai fait ça, sans vraiment rentrer dans le détails ni mettre en valeurs toutes les qualités que ça demande. D'autant que c'est un domaine complètement différent donc si j'explique pas, ils ne peuvent pas comprendre ce que ça représente.
Et mon cher et tendre m'a dit que je n'aurais pas du dire franchement que je n'ai pas encore de pistes à côté, histoire de garder un peu la pression. 
Mais bon, je suis contente pour un premier entretien. Le truc c'est que je me projette un peu trop et que la désillusion risuqe d'être douloureuse.  :lol:

Et j'ai pensé à vous en choisissant ma tenue  :clin:  Je me suis dit que pour une collectivité en été, un jean noire, une blouse et des sandales habillées, ça irait.

@Hatsue Officiellement, j'ai du temps et je ne serai pas contre un regain de motivation, surtout si mes plans tombent à l'eau... Donc je veux bien tenter ton programme de sophro mais je peux pas te jurer à 100% que je saurai m'y tenir... Ma détermination et ma volonté sont des entité fluctuantes sur lesquelles je ne veux plus m'engager trop fermement :shifty:
 
Tout le monde mène, en lui-même, une bataille secrète dont on ne sait rien.
Avatar du membre
Hatsue

@Margot tkt pas, j’ai déjà un bon nombre de personnes prêtes à aller au bout, si tu veux je te laisse m’envoyer ton adresse mail en MP et je reviens vers toi sous peu. Mais pas de stress :fleur:
Vous pouvez me retrouver sur instagram ici et   :clavier:
Et si vous aimez écrire des lettres c'est par :puppyeyes:
Avatar du membre
Caamomille

Bon courage @Bernie pour aujourd'hui :supermad:
Ne pas citer mes spoilers, merci 
Avatar du membre
Portnawak

Oui @Armus j'ai vu ça :annoyed:  Il y a des années j'envisageais d'aller m'installer aux USA, mais pour obtenir l'équivalent de mon diplome (sans parler de l'éventuelle carte verte) il fallait un an d'expérience, mais dans cette période j'ai rencontré le père de ma fille et ça ne s'est jamais fait. Tant mieux finalement.

@Bernie re-me**e pour aujourd'hui !
Répondre