@Olympe@maudjack@Cali@MamzelleOups
merci pour vos retours! J’étais déjà pas super chaude pour le faire mais l’étude partagée par Olympe a fini de me convaincre que bon bof se forcer pour un truc qui a pas ouf d’effets au final.
on a reçu les photos de grossesse, y en a facile 100 il faut en choisir 10 Elles sont toutes trop belles c’est la torture j’ai trop hâte de pouvoir en imprimer quelques unes pour les encadrer, moi qui suis vraiment pas à l’aise avec mon corps avec cette grossesse ça m’a fait un bien fou de voir ces photos où je me trouve au final plutôt jolie ma photographe a des doigts d’or
@Polochon Je ne suis pas très active par ici, mais team Octobre aussi ! Bon, je ne pense pas réellement dépasser septembre (ma DPA est au 13 et mon premier fils est né à 37 SA, mais sait-on jamais !) mais on se suit en tout cas
Chouette pour la T2 et l'arrêt, au moins tu vas être plus sereine pour la suite
Je repasse une tête par ici pour dire que j'ai publié mon récit d'accouchement pour clôturer le chapitre "grossesse". C'est assez libérateur en fait de tout mettre à l'écrit ça m'a fait beaucoup de bien ! (et ça a occupé le réveil à rallonge d'hier vers 3h du mat )
Félicitations pour les nouvelles grossesses et courage à celleux en cours de cuisson qui en ont besoin
Lors de l’échographie de datation de vendredi, j’ai pu entendre un petit coeur battre et on ne va pas se mentir, ça fait tout bizarre de savoir qu’un coeur bat à l’intérieur de son corps. C’était un moment plein d’émotions.
Je continue mon suivi plus près de chez moi avec l’échographie T1 le 4/8 à laquelle mon chéri pourra venir dans un peu plus d’un mois, déjà !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Bref, j'ai peur que "ça tienne pas", donc j'aimerai que le temps passe vitevitevite et que je puisse avoir la certitude que tout ça est bien accroché .
Pour l'écho de datation, je verrai ce que me dit ma sage-femme, si elle me le propose/conseille ou si elle trouve que c'est pas la peine .
Par contre, effectivement, je sens bien le côté "rassurant" de cette écho !
on a notre première écho (environ à 9 SA) vendredi, can't wait
je me sens mieux, moins faible, un peu plus en forme et l'appétit a un peu augmenté (mais on est encore loin de ma passion habituelle pour la nourriture)
Et mon sein droit est terriblement sensible, vachement plus que le gauche, c'est chelou
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.