@Weena88 Oooh Joss je ne l'avais plus entendu depuis ma primaire où j'en avais un dans ma classe
Sinon j'ai un jeu à proposer ! Pour Maverick.e (c'est donc le surnom officiel de numéro 3 décidé par mon mari), on cherche un prénom idéalement avec un A et un I (ce sont des majuscules hein) pour coller avec les nôtres. Pour une fille il y a deux short-listés depuis trèèès longtemps et c'est quasi décidé puisque l'un des deux porte la même initiale que les deuxième et troisième prénoms donc on va sûrement choisir l'autre pour éviter l'effet cube. Sauf si on change d'avis et qu'on retient la proposition de Saturnin qui a décidé que sa petite soeur s'appellerait Mathilde

C'est pour un garçon que ça se corse, comme à chaque fois. On en a un en tête mais c'est suite à une vague conversation et en plus, Pinochette a décidé que non seulement il fallait le A et le I, mais aussi un R et un C, pour que tous les hommes de la famille aient les mêmes lettres en commun. Pour l'instant, collant à ces critères, on a trouvé Aymeric (trop proche du prénom de Saturnin), et Rachid (qui détonnerait énormément au milieu de notre famille, filerait une crise cardiaque immédiate à ses aïeux et surtout, ne nous plait pas). Du coup, si vous avez des suggestions... Je sais que
@Weena88 en a une mais pareil, c'est trop proche du prénom de Saturnin :yawn: Et évidemment, on ne va pas redonner le prénom du papa ou du frère aîné (que vous pouvez deviner aussi pour celles qui ne les connaissent pas !)
Je fus un petit gâteau.