ECM des amoureux·ses

Répondre
Avatar du membre
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

Edité
Modifié en dernier par ODeray le lun. 08 janv. 11:33, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Asgard

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Hel

Mon conjoint est enfin rentré après plus de deux mois d'absence pour son boulot, ça fait tellement de bien de se retrouver :jv:
 
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

Je prends le relais pour râler...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Asgard

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

Désolée, je ne poste jamais ici  :rougis: mais j'ai une question qui me turlupine
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
Avatar du membre
Arya_13

@Fauvette à lunettes

Hello :)

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Ana ana

@Fauvette à lunettes 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Izanami
Pronoms : Elle

@Fauvette à lunettes
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

@Arya_13 @Ana ana @Izanami
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Vous savez comme le modèle le plus courant dans un couple hétérosexuel, c'est que le mec ne fasse rien ou mal et la nana doit repasser derrière ? Ben chez moi c'est presque l'inverse :lol: Je suis vraiment pas douée en cuisine (et j'aime pas du tout ça) donc c'est mon copain qui cuisine, bon par contre pour le ménage et le linge c'est moi qui fait, mais clairement il est beaucoup plus consciencieux que moi, voire assez strict sur les questions de propreté (limite il nettoie la salle de bain tous les jours :yawn: )
Bref, du coup ça me fait marrer de voir que les rôles sont un peu inversés, au final notre organisation nous convient et heureusement parce que je ne supporterait pas du tout de devoir tout faire dans la maison et réfléchir à tout, c'est clair que c'est confortable d'avoir un.e conjoint.e investi.e dans le foyer !
 
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Suspiria

Je viens m'épancher, je dégouline de sucre & de miel !
Comment c'est possible que ça fasse déjà 6 mois dans 2-3 semaines  :eek:  
Je suis vraiment très heureuse avec lui, même si des fois ça me fait encore bizarre d'être avec un autre garçon. J'ai encore du mal à le considérer comme "ma personne", comme quelqu'un qui sera ma famille, comme A. J'imagine que cela vient avec le temps mais on dirait que j'ai oublié comment ça se passait et combien de temps ça prenait :lol: . En tout cas, en attendant, c'est l'amour fou :jv: Il s'entend super bien avec A., avec mes amis, avec ma famille (bon il n'a rencontré que mon cousin et sa copine pour le moment mais ils s'adoooorent mutuellement). De mon côté, je m'entends vraiment bien aussi, j'ai séduit tous ses potes, notamment avec ma façon d'être avec leurs enfants, il ne tarissent pas d'éloges :classe: (c'est drôle pour moi qui ne veux pas d'enfants, mais comme je le lui disais, j'agis avec eux comme s'ils étaient de petits chiens ou chats qui parlent et qui courent et qui raisonnent, et ça marche ! je vais éviter d'expliquer ma technique aux parents par contre, pour rester dans leurs bonnes grâces :lol: ). On a plein de chouettes projets ensemble, il m'apprend à jouer de la batterie, on fait du roller, on construit un jeu vidéo, on prévoit de partir dans ma famille en Belgique dès que mes histoires de visa seront réglés. Je bois ses compliments comme du petit-lait, ils me touchent vraiment à des endroits où c'est important pour moi (pas juste physiquement mais il loue aussi ma logique, ma façon de réfléchir, mes tableaux Excel, ma façon de travailler, de m'exprimer, mes carnets et mes listes, ce qui compte beaucoup pour moi :coeur: :lol: ). 
Je suis vraiment super bien tombée avec ce p'tit bout d'homme, ses cheveux frisés tout fous, son immense sourire, son accent chantant et son grand coeur :coeur: 
Zombie shark with metal teeth
Avatar du membre
Kurmad

Je suis amoureuse :rainbow:

Voilà c'est tout pour moi mais ça fait du bien de le dire :ninja:
Avatar du membre
NightSky

Certain.e.s le savent déjà, mais mon mari et moi sommes à distance pour raisons pro depuis mi août. Il revient tous les 15j environ, mais les semaines sont vraiment moroses quand il n'est pas là. Une fois que les enfants sont couchés, je suis seule et cette solitude est assez pesante. Les premiers jours après son départ sont durs, puis ça va mieux, je reprends mes habitudes et les quelques jours avant son arrivée je suis vraiment impatiente, j'ai des papillons dans le ventre :jv: Je fais en sorte de ne pas bosser quand il est là, pour vraiment profiter de lui et des enfants. Puis il repart le dimanche soir et je replonge :erf:
J'ai l'impression que la distance ravive mon amour pour lui mais c'est aussi très dur sans lui :erf:
Biscuiterie ambulante
Avatar du membre
Manins

J'ai hésité entre poster ici ou sur misandrie, mais on est pas non plus sur un truc super caractérisé, j'ai comme souvent l'impression d'être dans la frange "problèmes de riche" du couple. 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

 
Modifié en dernier par Manins le dim. 22 janv. 16:54, modifié 5 fois.
Edit : orthographe et clarté (je relis douze fois mes messages et trouve à chaque fois un truc à corriger, d'où mes multiples modifications, cherchez pas)  :coiffe:
Avatar du membre
Melou

@Manins

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
"Nous souffrons de l'imagination plus que de la réalité." Sénèque
Avatar du membre
Manins

@Melou

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Modifié en dernier par Manins le dim. 22 janv. 16:54, modifié 5 fois.
Edit : orthographe et clarté (je relis douze fois mes messages et trouve à chaque fois un truc à corriger, d'où mes multiples modifications, cherchez pas)  :coiffe:
Avatar du membre
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

@Melou @Manins
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
AtomiCute

@Melou @Manins @ODeray 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Répondre