Moi je fais du yoga prénatal !
J'en suis super contente, j'ai commencé vers 5 mois et au début je trouvais qu'on faisait pas grand chose, mais plus la grossesse avance mieux c'est.
En réalité le plus gros point positif que je trouve c'est que j'ai mal partout quand j'y vais, et j'en ressors avec plus aucune douleur ou maux de grossesse, légère comme tout et apaisée.
C'est juste trop bien et j'attends ma séance qui est une fois tous les 15 jours avec impatience.
On est 5 max à chaque fois donc tout est personnalisé.
Je suis vraiment contente de le faire parce que cette grossesse est physiquement plus difficile que la première.
Voilà à chaque fois je me dis que je dois le faire à la maison aussi (j'ai l'appli down dog et ils ont une version prénatal), mais je ne me suis jamais motivée...
@Tontétatilotétatou
J'espère que tu es rassurée depuis ce matin
@Alicita
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
De mon côté je ne sais pas ce que j'ai posté la dernière fois mais pour le petit récap :
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
