Merci pour vos réponses

! Mine de rien vous m'aidez beaucoup à prendre de la distance face aux émotions de grossesse un peu trop démesurées
@Olympe
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Concernant le diabète, ma sage femme m'a déjà rassurée aujourd'hui sur le fait que l'écho était parfaite et ma prise de poids raisonnable donc même s'il faut faire attention, ce n'est pas non plus très inquiétant.
Pour les travaux, merci pour tes mots et ceux de
@Clementine @Second breakfast et
@Obrigada . Vous me confirmez que je suis légitime à trouver son idée foireuse. Je lui ai dit que je préférais attendre à minima 4 à 6 semaines après l'accouchement pour une reprise des travaux si c'est pas fini à temps quitte à aviser à ce moment là si je vais ou non chez mes parents.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
@Second breakfast ahah j'avoue que oui, ça fait 2ans qu'on est dans les travaux et je me rend compte que le concept de date prévisionnelle est fait pour être dépassé à chaque fois

! Bon courage à vous aussi ! Je crois que l'alternance de phase de procrastination et de stress est normal aussi !
@Tontétatilotétatou contente que tu ai pu être rassurée

!
@Polochon j'avais fais quelques vidéos via l'appli trainsweateat qui m'avaient bien plu. J'avais trouvé ça très doux et ressourçant mais j'ai du mal à m'y remettre entre la chaleur les travaux et le boulot. Normalement je commence une préparation yoga ce mois ci, je te dirai.
@Pisinoé effectivement ton bébé a déjà une âme de blagueur ! Je croise les doigts pour toi pour qu'il finisse par se poser dans le bon sens