L'été c'est relâche mais pour celleux qui aiment les TDL pour le plaisir de cocher des tâches ou pour se motiver à les réaliser,retrouvons nous sur ce topic
@Kerdj ça me fait ça parfois sur le téléphone, je vais sur un autre jour et reviens et puis d'un coup ça marche ... Ou depuis un ordi peut-être ?
Sinon je peux t'ajouter et si besoin au moment de la session quelqu'un t'envoie le lien ?
@Loucy je vais avoir un peu de retard ! Mon copain vient de changer 3 fois de suite ses plans et maintenant on cherche de quoi lui préparer son déjeuner...
Je suis deg de pas avoir vraiment pu échanger avec vous =( la prochaine fois j'essaierai de piquer le pc de mon mari qui est mieux que le mien, avec un peu de chance vous n'aurez plus des voix de robots !
C'était trop chouette de vous causer! @MeuleuDou j'espère que la prochaine fois tu auras moins de soucis avec ton pc mais c'était sympa de te voir (je trouve ça cool de mettre un visage sur des pseudos!)
On devrait toujours être un peu improbable (O. Wilde)
Est-ce qu'il y a encore des belettes dans le coin pour relancer cette initiative, maintenant que l'été est passé
Je suis encore un peu le nez dans le guidon de la rentrée, mais j'aurais bien fais une session en octobre
Carrément partante ! Goku commençant l'adaptation à la crèche cette semaine je devrais avoir beaucoup de temps (et de vague à l'âme) à partir de la semaine prochaine !
@initials_bb@Uto@Gwennili@Poussine
J'ai créer une session libre pour le vendredi 14 octobre à 14h
J'avoue, c'est loin, mais j'ai un rdv qui s'est ajouter le 7
Hello, je me joindrais bien à vous avec ma toute nouvelle parentalité j'ai ajouté mon adresse mail dans le tableau, si quelqu'un pouvait avoir la gentillesse de m'ajouter au calendrier
@Maroussia@Weena88 merci, j'avais pas capté qu'il fallait te mentionner, je pensais que n'importe qui pouvait m'envoyer l'invitation merci le cerveau post partum
@Weena88@Poussine J'avais oublié de dire que je m'étais inscrite aussi !
Sans Goku dans les bras/à faire tétéer/à rebondir sur le ballon pour une fois, puisqu'il sera à la crèche normalement !
Moi je prévois toujours d'être là, mais finalement accompagnée d'un Goku malade et possiblement grognon... j'espère que ça ira quand même ! @Weena88@Poussine@initials_bb