Team seconde grossesse sous Covid. J'imagine que ça va se calmer d'ici mon accouchement, mais je ne vois pas comment ça pourrait être pire que la première fois, ça aide à relativiser x) J'ai absolument détesté le séjour à la maternité, que je prends comme une obligation légale avec laquelle j'ai pas trop le choix, et j'ai juste super hâte par anticipation de rentrer chez moi (ça m'angoissait pas mal la première fois par contre, j'étais fixée sur les chiffres à m'inquiéter qu'on interdise mon conjoint de (re)venir - ce qui a été le cas du coup).
Bienvenue aux nouvelles et courage à toutes pour les angoisses du début

Je ne sais plus qui a posé la question de l'annonce, et je ne vais pas être original, mais : c'est bien comme vous voulez. Les trois mois, c'est un usage social, mais ça n'a que peu d'intérêt si on a envie de le dire avant/après. L'annonce vous appartient
Sinon, ici, j'ai eu mon écho supplémentaire (à 26 SA), et c'est fou comme mon second est comme son frère ! Sa croissance chute un peu, exactement pareil (à l'inverse que mon premier avait une grosse tête comparativement au reste, et là, c'était plutôt abdominal, ahah). Le fémur a perdu 30 % mais les mesures sont toujours dans la normalité, donc tout va bien (et du coup, on n'est pas très surpris). Je ne sais pas si c'est la manipulation (+ le stress, + j'ai mal mangé le matin), mais j'ai été malade tout l'après-midi après, c'était super

Oh, sinon, il était tête en bas, donc c'est cool de savoir qu'il peut se retourner ! (comme j'ai un utérus avec une cloison et que mon ainé avait la tête en bas dès le départ sans jamais bouger, ça m'inquiétait pas mal).