Annonces de grossesses et de naissances
@Elynx Peux-tu ajouter ma DPA qui est prévue au 25 juin 2022 s'il te plait
?

Coucou @Elynx pourrais-tu ajouter la DDN de Tibiscuit le 15 mai 2020 et ma DPA pour Tipois au 17 septembre 2022 s'il te plaît ? Merci d'avance !
Passe-Miroir, poursuiveuse dans l'équipe de Serdaigle, marchombre et membre du clan des Semi-Croustillants
Mon dressing Vinted par ici, petit bonus pour les belettes !
Mon dressing Vinted par ici, petit bonus pour les belettes !
@Baie d'Or je suis dans le déni du fait que les premiers bébés de 2023 sont déjà conçus
Encore félicitations ^^

Encore félicitations ^^
Ne pas citer les spoilers
- Significant Otter
- Pronoms : iel/il
Coucou @Elynx ! Pourrais-tu ajouter la DPA de Briochou au 02/01/2023? 

Bonjour @Elynx
peux-tu m'ajouter dans la liste, avec une DPA au 31/01/2023? Merci 
C'est fou de voir des DPA déjà après la mienne, alors que j'ai l'impression que je viens tout juste d'apprendre ma grossesse. Alors qu'en fait ça fait 6 semaines qu'on sait

C'est fou de voir des DPA déjà après la mienne, alors que j'ai l'impression que je viens tout juste d'apprendre ma grossesse. Alors qu'en fait ça fait 6 semaines qu'on sait

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
- MamzelleOups
Ça fait drôle de changer si vite de catégorie, merci pour l'ajout! Je vais surnommer ce bébé "Evnig" (prononcer "éonig"). Pas très sexy comme sonorités mais ça signifie "petit oiseau" en breton, exactement comme Labousig alors j'aime bien le symbole!
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette 

Bonjour @Elynx
Je m'y prends un peu tard mais serait-il possible d'ajouter ma DPA au 26 septembre s'il te plaît?
Je m'y prends un peu tard mais serait-il possible d'ajouter ma DPA au 26 septembre s'il te plaît?

Bonjour Elynx, je me rajoute aussi, est-ce qu'il est possible d'ajouter ma DPA pour les grumeaux, prévus pour le 8 décembre 2022? 

Maman de deux grumeaux d'octobre 2022.
- Loucy
- Bébétincelle