Annonces de grossesses et de naissances

Répondre
Mache

@Elynx  Peux-tu ajouter ma DPA qui est prévue au 25 juin 2022 s'il te plait  :D ?
Sighel

Coucou @Elynx pourrais-tu ajouter la DDN de Tibiscuit le 15 mai 2020 et ma DPA pour Tipois au 17 septembre 2022 s'il te plaît ? Merci d'avance !
Passe-Miroir, poursuiveuse dans l'équipe de Serdaigle, marchombre et membre du clan des Semi-Croustillants
Mon dressing Vinted par ici, petit bonus pour les belettes !
Tavalaric

Ah oui tiens @Elynx la mienne est au 29 décembre 2022 :clin:
Encore merci à toi pour les MAJ !
Je fus un petit gâteau.
Saro

@Baie d'Or je suis dans le déni du fait que les premiers bébés de 2023 sont déjà conçus :panicpea:

Encore félicitations ^^
Ne pas citer les spoilers
Pyrope

@Elynx Est-ce que tu peux ajouter ma DPA au 6 novembre 2022 s'il-te-plaît ? Merci  :fleur:
Pom'verte

Bonjour @Elynx !
Pourrais tu ajouter ma DPA au 22/02/2023 pour notre crevette?? Merci  :coeur:
Significant Otter
Pronoms : iel/il

Coucou @Elynx ! Pourrais-tu ajouter la DPA de Briochou au 02/01/2023? :fleur:
Second breakfast

Bonjour @Elynx  :hello:  peux-tu m'ajouter dans la liste, avec une DPA au 31/01/2023? Merci :fleur:

C'est fou de voir des DPA déjà après la mienne, alors que j'ai l'impression que je viens tout juste d'apprendre ma grossesse. Alors qu'en fait ça fait 6 semaines qu'on sait  :nerd:
Cali
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : Elle

Bonjour @Elynx , peux-tu ajouter ma DPA au 21/01/2023 ? Ca me fait bizarre de le mettre par écrit, mais ça aidera peut-être à y croire davantage  :lol:
Maman de Capy (février 2021) et Coati (décembre 2022)
Vinted (n'hésitez pas à signaler que vous êtes du forum 😊)
Clouzy

Bonjour @Elynx 
Je crois qu'il est temps d'ajouter ma DPA au 8 octobre 2022 :cretin: ( mine de rien ça approche)
si tu veux bien s'il te plait :fleur:
Jacqueline

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Leviosa

Edité
Modifié en dernier par Leviosa le 19 nov. 2023, 22:19, modifié 1 fois.
Ellie
Bébétincelle
Bébétincelle

Bon allez je me lance, ça me fait tellement bizarre d'écrire ici :puppyeyes: @Elynx peux-tu s'il te plaît ajouter ma DPA au 21/02/2023 ? Merci d'avance :jv:
MamzelleOups

Ça fait drôle de changer si vite de catégorie, merci pour l'ajout! Je vais surnommer ce bébé "Evnig" (prononcer "éonig"). Pas très sexy comme sonorités mais ça signifie "petit oiseau" en breton, exactement comme Labousig alors j'aime bien le symbole!
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Clémentine

Bonjour @Elynx 
Je m'y prends un peu tard mais serait-il possible d'ajouter ma DPA au 26 septembre s'il te plaît? :fleur: 

Queen-Pup'

Hello @Elynx , je veux bien que tu ajoutes ma dpa pour le 27/12/22 s'il-te-plait :puppyeyes:
Merci beaucoup :fleur:
Gallifrey

Bonjour Elynx, je me rajoute aussi, est-ce qu'il est possible d'ajouter ma DPA pour les grumeaux, prévus pour le 8 décembre 2022? :fleur:
Maman de deux grumeaux d'octobre 2022. 
Loucy
Bébétincelle
Bébétincelle

@Gallifrey quelle superbe date :cretin: :classe:
Maman d'une Ritonelle depuis mars 2021 et d'un Chipounet depuis janvier 2024 :coeur: :jv:

Vinted : vêtements bébé et livres, précisez que vous êtes une belette ! :clin:

Blog :clavier:
Amy

Coucou @Elynx ,  peux-tu stp me rajouter à la liste des madeleines en cours de cuisson avec une DPA le 23/12/2022 ? Merci  :fleur:
Edit : Et la DDN de ma Bobbie le 09/03/2020  :cretin:
Bobbie (Mars 2020) et Billy (Décembre 2022)
Trésor

Coucou @Elynx , mon louveteau est né le 21 juillet dernier, pourrais-tu l’ajouter sur la liste des ddn ?
Merci et belle soirée :paillettes:
Répondre