@Margotton
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
__
J'ai droit à une fête de hoquet quasi quotidienne

et qu'est-ce qu'iel bouge

, j'en ai parfois le souffle coupé! Mais sinon tout va bien, écho T3 la semaine prochaine en présence des ainés

.
Massage début de semaine, c'était le pied, j'ai été massée pour la première fois de ma vie, de la tête aux pieds. Et la kiné a insisté sur les nerfs fessiers, c'était un soulagement. Maintenant faut que je me trouve une balle de tennis pour continuer à masser ces endroits à la maison

.
Pour les annonces, on avait attendu 2 mois pour le dire aux parents (et dans la foulée j'avais saigné, c'était sympathique), 3 mois pour le deuz. Et le troisième, je crois qu'on n'avait pas trop attendu, j'avais même eu une remarque d'un ami qui trouvait ça tôt pour l'annoncer et j'ai dit que comme ça s'il se passait quoique ce soit il saurait dans quel état on serait

. Il a tout à fait compris. Juste avant j'avais lu "Trois mois sous silence" qui relativise à mort sur cette attente, cette non-existence du premier trimestre de la grossesse qui doit être cachée aux yeux de tous, merci le patriarcacat

.