@Manins ça colle pas au niveau des dates, mais ça aurait été avec joie sinon. Je trouve le sujet vachement intéressant. C'est vrai, pourquoi une fois ne pas porter son attention sur la mère seule? j'aime qu'on lui "rende" son caractère d'individu, hors de son enfant
@Vysenia je n'imaginais pas qu'il existait des gens pas encore équipé de ventilateur ! C'est pas le plus écolo, mais ça aide bcp. Ne serait-ce que pour aérer un bon coup en forçant l'air frais à rentrer (enfin, s'il y a de l'air frais quelque part). ici Chéri en utilisé un aussi pour ventiler son PC, qui sinon supportait mal les températures et s'éteignait tout seul. Donc il l'a ouvert, et mis le ventilo droit dessus, et au moins il peut l'utiliser
Ici c'est pas la grosse forme. Je vous la SF lundi, je vais lui parler des bas de contention. J'ai beau m'hydrater au max, tout mon corps me dit " reste couchée !" J'ai pris le tensiomètre de Chéri : 9-5. Alors ma tension n'est jamais haute, mais si bas je sais que je commence à risquer l'évanouissement... Bon je l'ouvre un soft pour la peine, paraît qu'on s'hydrate mieux en buvant un peu sucré
Sinon on est rentrés dans la 13eme semaine et je crois que tout va bien. Dans ma tête, ça sera une fille, j'essaye d'éviter de projeter trop, parce qu'on ne sait pas avant au moins 15 jours. Je suis très fatiguée, j'espère que ça va passer et que j'aurais un peu d'énergie pour me visualiser autrement que comme une larve qui n'arrive pas à se lever pour s'occuper de son bébé.
Je pense à toutes ces femmes enceinte qui travaillent à temps plein, et je me demande comment c'est possible. Et pourquoi le système se dit que c'est une bonne idée.