Devinez qui a perdu les eaux à minuit 15, après avoir dormi 30 minutes?
On est donc à la maternité pour un monito, pas de contractions douloureuses pour le moment, croisez les doigts pour que je batte mon record de 23h d’accouchement pour Frosties
@Olympe C’est après quelques heures de sommeil et toujours pas la moindre vraie contraction à l’horizon que je me rends compte de mon erreur… J’aurais dû préciser « accoucher en moins de 23h », pas battre le record avec une durée encore plus longue Je sens qu’on est encore tombé sur un troll !
@Karhu bonne rencontre! Et je croise les doigts pour que tu battes ton record!
Sur le sujet des courses et des files d'attente, pour le moment on ne m'a pas laissé passer, et pourtant pareil que beaucoup, je porte tout à l'avant et on voit bien que je suis enceinte. J'ai été au supermarché l'autre jour, il y avait des queues de 7-8 personnes de partout, même à la caisse prioritaire (avec peu de monde qui semblait vraiment prioritaire) du coup je me suis mise dans une autre file pour patienter. Puis à un moment, une caisse ouvre devant moi, et la caissière me dit de venir. Et un monsieur de 85 ans, avec juste 5-6 produits dans son chariot me demande s'il peut passer. Je l'avais déjà vu tourner autour des caisses donc je l'ai laissé y aller, et je me suis pris une remarque de la personne derrière moi, qui était relativement jeune et ne semblait pas avoir de problèmes... Ici aussi, c'est pas l'empathie qui étouffe les gens...
Sinon de mon côté,
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Profil Vinted avec des vêtements garçon et fille Ajout de jouets pour bébé et jeunes enfants récemment ! Il me reste aussi des vêtements fille jusqu'au 24 mois et quelques vêtements garçons.
@Karhu Belle rencontre avec votre bébé et bon courage pour l'attente s'il n'est pas encore là !
@Cuddly_Bunny C'est dur en même temps de choisir un prénom que l'enfant va garder toute sa vie! Nous on s'est dit "imagine que tu accouches maintenant, en avance, tu l'appelles comment?". Je suis très indécise mais au bout de 10 min on avait choisi. Et au final, c'est le prénom qui n'était pas du tout dans notre liste au début! Écho T3 mardi pour nous, on se suit de près (mais 32 SA mardi aussi pour le coup ici). On a hâte ! Et en même temps un peu de stress comme à chaque écho!
Pour ta belle-famille, mes beaux-parents, ma belle-soeur et ma nièce qui avaient 3 ans sont venus quand Labousig avait 2-3 semaines.
.
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette
Alors moi je dois avoir un caractère spécial mais je passais devant tout le monde (sauf personnes âgées, enceintes ou handicapées) en disant pardon, pardon, quand c'était une caisse prioritaire.
Une fois à Ikea on a doublé 6 personnes avec des caddies remplis.
Une caisse prioritaire c'est une caisse prioritaire. Déjà que sans ça c'est la moindre des choses de laisser passer une femme enceinte...
Comme je prenais mon droit avec beaucoup de conviction et de sérieux par contre je laisse toujours passer les personnes enceintes devant moi, en pharmacie, ailleurs, je cède ma place dans le bus.
Ça va ça dure 9 mois quoi, on va dire 3 mois où ça se voit bien, faut pas déconner on a bien le DROIT à ce petit avantage. Sinon ils prennent les fuites urinaires, les insomnies, les remontées acides, les nausées, l'hypertension, les coups dans le ventre et l'interdiction de manger du fromage au lait cru et de boire du vin !
J'ai une petite blague.
Une femme entre dans un bus plein.
Personne ne lui cède sa place.
Elle va voir le mec le plus proche et lui dis :
- je suis désolée, je peux m'assoir s'il vous plaît ? Je suis enceinte.
- Ah pardon, je n'avais pas vu du tout, ça ne se voit pas comme ça !
- Ah oui ça fait 1/4 d'heure, mais ça m'a coupé les jambes !
Hahahahaahaha (oui tout ça, c'est ma blague préférée. On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a).
Update du live accouchement: après quelques tours de pâtés de maisons et beaucoup d’étages montés et descendus à l’hôpital, toujours pas de contractions efficaces / douloureuses donc j’ai eu droit à une première perfusion d’antibiotiques vu que la rupture remonte à plus de 12h, et je viens de passer en salle d’accouchement pour lancer une perfusion d’ocytocine pour lancer les contractions. Je suis la seule à être la pour accoucher pour le moment donc on a pu avoir la grande salle physio, la même que pour Frosties
D’ailleurs le temps d’écrire ce message, la perfusion commence à faire effet et je ressens tout doucement les contractions, j’accepte toutes les offrandes pour accoucher aujourd’hui
Go go go petit bébé ! @Karhu j’ai une tarte à la rhubarbe sous la main, pas aussi fat qu’un burger mais j’espère que ça fera l’affaire et je te dédie mon goûter
C'est la première offrande que je fais @Karhu je te dédie mon flan, un gros flan fait maison par ma BM, avec le dessus bien doré, et qui goûte bien les œufs
@Karhu je t'envoie plein de bonnes ondes, et pour aider un peu ce midi c'était courgette farcie de ma BM du potager, là j'attends les fraises du potager avec la glace et ce soir pizza maison du BP au BBQ !!! Courage pour la suite et belle rencontre ❤
Principalement sur mon téléphone => sorry pour les faaaaautes que je loupe :/
@Karhu Anniversaire de ma maman aujourd’hui, on a mangé un bon framboisier en offrande
J’ai hâte d’avoir des nouvelles
Profil Vinted avec des vêtements garçon et fille Ajout de jouets pour bébé et jeunes enfants récemment ! Il me reste aussi des vêtements fille jusqu'au 24 mois et quelques vêtements garçons.