@Karhu
Félicitations
J'adore le prénom aussi !
Ça donne de l'espoir pour un accouchement physio effectivement !
Enfin en ce moment je suis plutôt: j'ai peur d'accoucher par voie basse ! C'était mon seul objectif après ma césarienne et là j'ai du mal à me dire que je vais y arriver...
On va voir !
Sinon comme
@Margotton gros coup de fatigue ces derniers jours ..
J'ai reçu ma famille coup sur coup pendant 1 semaine, fait plein d'activités, tout ça sur fond de canicule et sans sieste avec plusieurs réveils par nuit.
Et bah cette nuit je ne me suis pas réveillée, ni en nage, ni pour faire pipi, ni pour boire... Mais c'est incroyable j'ai l'impression d'être remise à zéro !
Donc WE calme + nuit complète et ça va bien mieux.
J'ai eu qq frayeurs aussi sur la garde de mon aîné pour l'accouchement, nos familles décidant sans nous prévenir de prolonger leurs vacances sans qu'on ai personne d'autre de prévu par exemple.
Finalement on a comblé les trous mais c'est vraiment pénible d'avoir la surprise ("ah bah finalement je reste en Italie je ne sais pas quand je rentre").
Bref cette semaine c'est la 39 ème semaine, reste 2 semaines et demie.
J'ai l'impression que ça pourrait arriver avant terme (mon aîné est né à+2), et de l'autre tous les jours me dire "si ça se trouve c'est aujourd'hui, c'est cette nuit, c'est demain" ça me met des montées de stress !
Pour mon fils je n'avais eu aucune contraction ou signe avant coureur donc je m'étais dit "j'irais au terme".
Vendredi le jour des 39 sa révolues j'ai rdv à la maternité donc on pourra sûrement voir si le col a évolué depuis la dernière fois, sachant qu'entre temps que j'ai mes contractions le soir / le bouchon muqueux qui est parti. Ou si c'est tjs fermé
Voilà cette semaine j'ai mon fils 2 jours solo, le reste au centre aéré et à partir de la semaine prochaine il y est tous les jours !
Ça sent la fin quand même !!