@Pyrope Oh mais ça me fait penser ! HP c'est aujourd'hui un bon moyen pour moi de créer du lien avec les autres mais en primaires/début collège c'était surtout un énorme liant familial. L'une de mes personnes préférées au monde c'est ma petite cousine avec laquelle j'ai vraiment 1000 affinités, HP ça représente beaucoup pour nous - elle a littéralement pleuré pendant 3 jours à la fin du tome 5 - et est comme moi une grande lectrice de fanfictions. Et dans ses lectures elle privilégiait beaucoup Blaise Zabini puis s'est finalement tournée vers Regulus Black (elle continue d'ailleurs probablement d'en lire) et de mon côté j'ai installé y a quelques mois l'appli fanfiction.net donc bon
Sur mes fanfics préférées :
Notes de services, un OS parfait à mes yeux, si vous avez envie de lire un truc court, original, bien écrit et drôle je vous la recommande +1000
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Fan Club Officiel, pas trop longue et hilarante à mes yeux
Harry Potter et les Enfants du Futur, ma grande révélation et celle par laquelle je suis tombée dedans. Y a pleins d'idées géniales qui fonctionnent à merveilles dans l'univers ("Mais comment j'aurais pu avoir un bébé avec Malefoy ?! Je suis un mec et lui aussi ! - Bah c'est facile Gabe est un Bébé Chaudron