@Vysenia , Merci du tuyau sur insta ! J'irais y faire un tour. C'est noté pour le pasteurisé, et je viens de me faire avoir en achetant des yahourts au lait de chèvre (chéri et moi ne digérons plus du tout le lait de vache, lui depuis qu'il est tout petit, ça promet pour bébé en passant

@Hurray Merci !! Oui, hâte de savoir aussi, j'ai mon premier rendez-vous sage femme la semaine prochaine. J'ai vraiment hâte de savoir comment ça va se poursuivre et quels examens je vais devoir faire (même si j'ai ma petite idée, ayant bossé au labo et en maternité

Et @Cuddly_Bunny Merci ! Oui, ça m'intéresse, je veux bien si tu l'as toujours !!

@Clémentine Merci !

Merci pour tes conseils @Baie d'Or ! C'est vrai que chez les copains c'est plus compliqué. Nous sommes allés manger dernièrement chez des copains et c'était boeuf saignant... Ils savent que j'adore ça, et on ne le leur a pas encore annoncé pour le moment (on attend que ce soit un peu plus avancé), du coup j'ai goûté puis préféré prétendre avoir mangé trop d'apéros ... C'est Monsieur qui était ravi !

@Ellie Merci pour l'article ! J'ai quand même hâte de faire une autre écho de datation (la première a été faite un peu tôt, donc nouveau rdv pris) pour voir un peu l'évolution de la lentille. J'espère pouvoir percevoir cette activité cardiaque à ce moment là ! Et sinon... Et bien on attendra !

Encore un énorme merci pour toutes vos réponses !