Je ne ferai pas le marathon cette fois, j'avais fait celui de Rockie partiellement. Bonne lecture à toutes!
Concernant notre histoire avec la saga, pour moi ça a commencé en 6ème. J'étais grosse lectrice de fantastique déjà et ma mère m'a offert le 1er tome à Noël. J'ai tout de suite accroché et je me suis fait prêter les deux suivant par des amis. Après avoir lu le 4ème je les ai tous relus en anglais (mes toutes premières lectures en anglais!), et j'ai donc pu lire les derniers dès leur sortie en VO (et spoiler mes potes par la même occasion

J'ai vu tous les films au cinéma à leur sortie. Il ne me manque que le dernier Animaux Fantastiques dont j'ai zappé la sortie.
Par contre je ne suis jamais vraiment rentrée dans le fandom avec goodies et companie. On m'a offert un mug Hedwig et un carnet, c'est tout ce que j'ai je crois. Pour les maisons, j'avais fait un test mais j'ai oublié le résultat ^^.
En bref pour moi Harry Potter c'est un livre/film doudou, il m'a marqué surtout parce qu'il fait partie de mes années collège et lycée, et donc j'y reviens avec plaisir.