Cheveux 3b-3c ici !
Plus jeune on m'a détruit mes boucles, personne savait me coiffer (ma mère a les cheveux bouclés aussi mais qu'elle coupait court et faisait tenir les boucles avec du gel l'Oreal force 5 )(oui je m'en souviens elle l'a eu au moins 15 ans ce truc

On me brossait les cheveux a sec, on m'a fait des lissages brésiliens atroces où mes cheveux étaient lisses sur le dessus et bourrus aux pointes.
Bref. Sale période.
Puis j'ai grandit

J'ai arpenté les groupes Fb de boucles au naturel et j'ai découvert le site/IG de LaBelleBoucle. J'ai fais mes premières routines naturelles, fabriqué mes premiers produits maison et découvert des marques de produits "naturels"
Pour le moment, je sais que LesSecretsDeLoly me conviennent bien (mais ils sont cheeeers

La marque Avril est top, je prends leur Apres-Shampoing (et c'est pas cher

La marque Désert Essence (leur crème coco

Sinon gel de lin maison, gel d'Aloe Vera (maison ou acheté en magasin bio, mais il gaine moins mes boucles que le gel de lin ou le Boost Curl des SDL)
J'ai jamais testé la marque Cut By Fred. J'avais testé je sais plus quelle marque a la Spiruline qui était géniale aussi mais bien chère. Gyada peut être.
En masque hydratant j'ai rien trouvé de super foufou. Ceux maison me laissent des pellicules (et les peignes fins se cassent dans mes boucles même mouillées). A acheter j'ai rien trouvé

Souvenirs quand je bossais en tant que caissière où j'enlevais des morceaux de miel cristallisé ou des bouts d'avoine gélifié dans les cheveux