Mariage - général

Répondre
Avatar du membre
Juste__Maya

Vas-y fais nous saliver @Epineuse:gouter:
Et comme d'autre j'aimerais beaucoup être invité à ton mariage, ça à l'air trop chouette !  :paillettes:
Modifié en dernier par Juste__Maya le mer. 03 août 15:34, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Compote

Oh oui @Epineuse on veut te donner notre avis ! Enfin tu parlais peut-être des autres futures mariées :lol:
Avatar du membre
Epineuse

Ahah @Juste__Maya et @Compote, vous me faites trop rire ! Je partage alors, mais ça restera pas. En plus vous allez être déçues car y’a rien de ouf :lol:

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Juste__Maya

Pourquoi à la vue de ce dessin j'ai encore plus envie de venir ?  :tears:
Ca me semble parfait ! Il y'a a peut près tout ce que j'aime manger à l'apéro  :loveeyes:
Avatar du membre
Compote

Ohlala j'adore :loveeyes:, j'ai faim !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Epineuse

Oh super @Compote je note pour le houmous au citron confit !! J’ajoute un bocal pour ça :cretin:
Ouais clairement du pain sera coupé en amont pour éviter les drames et l’engorgement devant le buffet au début :lol:
Merci pour vos retours en tout cas ! Je vais prévoir d’autres tartinades toutes faites au cas où, ainsi que des chips, et sûrement une soupe à l’oignon pour la nuit :)
Avatar du membre
Compote

@Epineuse j'allais justement te suggérer de garder 2/3 trucs pour la fringale de 4h du mat mais s'il y a la soupe à l'oignon c'est génial !
Bon et puis puisque @Juste__Maya et moi ne pouvons nous incruster à ton mariage (oui je suis méga relou, promis j'arrête), je vais être dans l'obligation de préparer le mien bientôt :dunno:
Avatar du membre
Epineuse

Vraiment trop dommage que tu doives désormais te marier @Compote :cretin: je m’en veux terriblement ! :classe:
Avatar du membre
Juste__Maya

Et pour le tien je peux venir ou pas @Compote:ange:

Il faut aussi des cornichons @Epineuse:drama:
Je sais qu'il y'a un(des?) gâteau(x?) prévus mais des bonbons et du chocolat pour la fringale de 4h du matin c'est cool aussi ! 
Des thermos de café aussi c'est pas mal, complément a propos pour tenir toute la nuit sur le dancefloor !  :clin:

J'ai une question @Epineuse  :lol:
Je ne me souviens plus si vous faites tout chez vous ou s'il y'a un passage à la mairie, si passage à la mairie est-ce que tu as prévu un cortège de vélo pour vous rendre chez vous ? 
Avatar du membre
Epineuse

Des cornichons @Juste__Maya ? :shifty: mais y aura pas de charcuterie, ça ferait pas bizarre ? Ahah

Mais oui y’a des gâteaux mais effectivement on va prévoir du sucré. Pour le café personne n’en prendra aussi tard (pour avoir déjà fait la fête avec tout ce petit monde :lunette: ) mais je prévois la bouilloire de sortie avec de quoi faire des tisanes oui :) #old on aura la grande cafetière de mes parents également !

Quant à notre mariage…
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Juste__Maya

@Epineuse 
Bah les cornichons se mangent tous seuls enfin !  :cretin:
Et avec le fromage c'est super bon aussi.  Aves des abricots secs aussi miam ! :bave:

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Si un jour je me marie j'aimerais trop faire une entrée et sortie en vélo-side car !  :classe:
Avatar du membre
Roxie
Gardienne du trésor
Gardienne du trésor
Localisation : Je bouge beaucoup, alors partout !
Pronoms : Elle
Contact :

Cette année on a eu un couple qui a fait sa sortie de mairie en tandem. C'était chouette ! 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Pour découvrir mon travail en tant que photographe/vidéaste, ça se passe sur mon site : duo-azul.com
Avatar du membre
Compote

@Roxie Waaa la classe ! Je pense juste avec horreur aux tâches de cambouis sur le pantalon de la mariée...

Bon @Juste__Maya je pense qu'on devrait mutualiser nos mariages car on a les mêmes idées !
Avatar du membre
Juste__Maya

La même !  :panicpea: C'est pour ça que bien que j'affectionne beaucoup nos tandems c'est inenvisageable pour moi, trop peur de la tache ! 
Je savais que t'étais une personne de gout @Compote , ça se vérifie à nouveau !  :drama:
Avatar du membre
Roxie
Gardienne du trésor
Gardienne du trésor
Localisation : Je bouge beaucoup, alors partout !
Pronoms : Elle
Contact :

Hehe c'est vrai que c'est risqué ! Mais c'était un couple assez relax (du genre à faire leur first look à côté du PMU qui leur servait de QG à l'époque où ils vivaient dans ce coin de la ville pour se poser à la terrasse boire un café ensemble avant d'aller à la mairie, et faire une pause entre la mairie et le domaine pour refaire de l'essence en tenue de mariés parce qu'ils avaient oublié de le faire la veille  :lol: ).

Et la mariée a aussi changé de tenue pour la cérémonie laïque, donc si tâche il y avait eue sur son pantalon (je ne crois pas qu'il y en ai eu) elle aurait juste été sur le moment off du repas du midi entre la mairie et la cérémonie où ils ont installé les dernières bricoles pour la cérémonie et le VH/Soirée. Ca aide à ne pas être trop stressé pour ça !  :clin:
Pour découvrir mon travail en tant que photographe/vidéaste, ça se passe sur mon site : duo-azul.com
Avatar du membre
Epineuse

On a goûté notre gâteau ! On part sur
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Je suis contente que ce soit réglé ahah
Avatar du membre
Bistre
Bébétincelle
Bébétincelle

On a aussi fait la sortie à vélo :lunette:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Raconteuse de salades.
Avatar du membre
Juste__Maya

J'adore les anecdotes ! :cretin: @Bistre 
J'avais pas du tout penser au vélo cargo mais c'est une bonne idée  ! :dowant:

Si un jour on se marie bis..
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Vous allez être bien @Equinoxe ! :cupidon:
Avatar du membre
Equinoxe

@Juste__Maya  une invocation sur le topic du mariage? Sûre de toi?  :siffle2:
Avatar du membre
Juste__Maya

Rooh ! Je confonds toujours désolé @Equinoxe :ninja:
C'était évidemment @Epineuse que je voulais tagguer :lol:
Répondre