En Ce Moment

Avatar du membre
Scrapy

Edité
Modifié en dernier par Scrapy le jeu. 01 sept. 20:22, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
Compote

@Patagon :rainbow: :rainbow: YOUPI C'EST GÉNIAL :rainbow: :rainbow:

@Scrapy
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Je suis en train de travailler regarder dans quels musées climatisés emmener nos amis qui viennent pour le weekend parce que je le sens pas trop de les emmener visiter le centre-ville en plein cagnard... Et on ne pourra pas non plus patienter à l'appart le temps que la température baisse car la chaleur y est pire :hesite: .
Avatar du membre
Asgard

:hello:

J'avais pas fini mon post d'hier mais je voulais dire aussi que je suis dans un état d'esprit très créatif en ce moment grâce au défilé organisé par mon association. J'ai participé à l'atelier couture mercredi et ça m'a grave inspiré, je suis pas du couturière mais j'ai bien envie de customiser une tenue. J'ai aussi tester l'argile autodurcissante que j'ai acheté y'a des mois, le résultat est cata mais au moins ça m'occupe ! (je crois que c'est une stratégie d'évitement pour ne pas faire de candidatures, il va falloir combiner les deux...).

Bonne journée les belettes !
Avatar du membre
Hatsue

Bonjour tout le monde !
@Patagon ouiiiiiiiiiiiii que de bonnes perspectives  :rainbow: :rainbow:
@Asgard ton post créativité avec customisation et argile auto durcissante me fait envie !

Edité
Waaa je ne pensais pas faire un tel roman ! Je file !  :vabosser:
Modifié en dernier par Hatsue le jeu. 25 août 21:29, modifié 1 fois.
Vous pouvez me retrouver sur instagram ici et   :clavier:
Et si vous aimez écrire des lettres c'est par :puppyeyes:
Avatar du membre
Compote

Par tous les Saints des Enfers IL.PLEUT :oo:

Pile au moment où je sors du boulot évidemment, mais je vais pas faire la difficile !
Avatar du membre
Portnawak

Parti

Bon weekend les Belettes !
Modifié en dernier par Portnawak le mar. 27 sept. 21:32, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Bonsoir ecm :hello:
Aujourd'hui c'était journée plage, je suis rincée :knockout: mais il a fait un temps superbe, pas trop chaud mais suffisamment pour se baigner et profiter de la mer !
J'ai quelques coups de soleil (parce qu'avec ma peau de rousse, impossible de faire autrement même avec de l'indice 50+ :ninja: ) mais a part ça tout baigne !
Et demain c'est journée piscine, ahlala que c'est dur la vie de vacancière :drama:
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Mira
Localisation : Face à la mer

parti
Modifié en dernier par Mira le mar. 24 oct. 13:59, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

La vie trépidante de ma grosse loutre [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Avatar du membre
Caamomille

Hello :hello:

Superbes nouvelles @Patagon :cheer:

@Mira bonnes vacances et :supermad: pour les travaux

J'ai eu beaucoup de mal avec la chaleur hier. On a eu de l'orage et de la pluie mais la chaleur n'a pas diminué dans mon appartement. J'ai rarement eu une journée si peu productive :ninja:
J'ai quand même réussi à finir une tâche que. Je voulais faire avec mes vacances :supermad:

Aujourd'hui c'est départ en vacances ! :caprice:

@Francesca bonne route :fleur:

Bonne journée à vous :fleur:
Ne pas citer mes spoilers, merci 
Avatar du membre
Scrapy

Edité
Modifié en dernier par Scrapy le jeu. 01 sept. 20:22, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
Matinée calme, pour une fois j'ai très bien dormi cette nuit, je me sens bien reposée, c'est cool :happy:
On va pas tarder à préparer le pique nique et rejoindre mes beaux parents pour le déjeuner, et ensuite ça sera aprem piscine :drama:
On part lundi chez mes parents et je crois qu'ils annoncent une nouvelle vague de chaleur pile cette journée là, j'ai vraiment pas de chance :sweatdrop:
Enfin bon, pas le choix de toute façon, on partira tôt comme d'hab et on prendra une douche en arrivant ! Au moins la maison de ma mère est très fraîche donc on sera bien :yawn:
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Cobe
Localisation : pas loin de Rennes
Pronoms : il

Hello ECM

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Portnawak

Ma fille veut conduire elle-même aller au resto avec sa grand-mère demain soir sauf qu'elle n'a jamais conduit de nuit et là il faudra en plus qu'elle rentre seule après avoir déposé sa GM. Autant vous dire que je suis :panicpea: même si je n'ai rien dit. On a regardé la route sur Maps, y compris en streetview, elle est relativement confiante, je vais me contenter de me faire un ulcère à l'estomac tranquille demain soir en l'attendant  :tears:  
Avatar du membre
Hatsue

Edité

Bon je voulais faire un grand tri-ménage de ma maison mais je vais peut être gentiment aller me laver et manger puis lire des histoires à ma fille avant de bouquiner, on verra demain pour la productivité  :lol:
Modifié en dernier par Hatsue le dim. 07 août 21:46, modifié 1 fois.
Vous pouvez me retrouver sur instagram ici et   :clavier:
Et si vous aimez écrire des lettres c'est par :puppyeyes:
Avatar du membre
Compote

@Hatsue
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Bon moi j'espère que je suis en SPM pour expliquer mon énervement
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Bref reposez-vous pour moi svp :lol:
Avatar du membre
Epineuse

Alerte on a eu un bébé trop mignon à la maison hier et aujourd’hui snif snif j’aurai voulu le KIDNAPPER oui, vous m’avez bien lue :evil: :twisted:
Ça me fait toujours super plaisir de rencontrer les bébés chills avec des parents chills. Ça me rassure beaucoup sur le fait que tout n’est pas que souffrance et douleur ahah (elle a dormir jusqu’à 9h en plus, tout le monde a super bien dormi alors qu’on était tous dans la même pièce).

Courage @Hatsue pour cette période merdique. Je comprends que tu sois remuée et inquiète pour tout ça et j’espère sincèrement que ce sera vite du passé, vite derrière toi.

@Patagon bravo pour la fin du staaaage aaah trop contente pour toi !! J’ai hâte de savoir pour la maison maintenant !! Je vais aller brûler quelques cierges :cretin:

@Compote ohla oui j’avoue ça me saoulerait d’attendre ou qu’on vienne se plaindre de ce que j’organise gracieusement ahah je te souhaite que la soirée soit bonne et te fasse oublier tout ça ( + une bonne nuit de sommeil :cretin: ).
Avatar du membre
Scrapy

Edité
Modifié en dernier par Scrapy le jeu. 01 sept. 20:22, modifié 2 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
Scrapy

Edité
Modifié en dernier par Scrapy le jeu. 01 sept. 20:21, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
yoruichi

Bonjour les belettes à pat pat

@Hatsue des tonnes de soutien

@Patagon super nouvelles! Félicitations!

@Epineuse la famille chill a de la chance!

@Bernie
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Je suis dégoûtée. J'ai un pote qui vit à Boston. Il vient avec son mari cette semaine, et je tousse toujours. Comme il est imunodeprime, je ne sais pas si je pourrai le voir. Bref, demain, il faut que je fasse la danse du ventre pour que ma toubib me donne des antibiotiques.
Avatar du membre
Mira
Localisation : Face à la mer

parti
Modifié en dernier par Mira le mar. 24 oct. 13:59, modifié 2 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

La vie trépidante de ma grosse loutre [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Répondre