Ta journée de parent en un gif
@cjeaanne ton dernier gif est 1absolument répugnant

On devrait toujours être un peu improbable (O. Wilde)
- Polythene Pam
J'ai enfin pris mon courage à demain pour demander à notre ass mat une semaine de garde de plus pendant mes vacances 
J'y suis allée avec le culpabilis-o-mètre à 1 000 :

Mais elle a dit ouiii :

Elle en a quand même profité pour me dire que la Croquette démarrait la période d'angoisse de la séparation puisqu'elle pleurait dès qu'elle quittait son champ de vision. Évidemment, elle ne fait pas du tout ça à la maison ! Je l'ai super bien pris

Sinon elle est vraiment adorable, j'ai l'impression que c'est une chouette période qui démarre

(A part quand on ouvre ses couches
)
J'y suis allée avec le culpabilis-o-mètre à 1 000 :

Mais elle a dit ouiii :

Elle en a quand même profité pour me dire que la Croquette démarrait la période d'angoisse de la séparation puisqu'elle pleurait dès qu'elle quittait son champ de vision. Évidemment, elle ne fait pas du tout ça à la maison ! Je l'ai super bien pris

Sinon elle est vraiment adorable, j'ai l'impression que c'est une chouette période qui démarre

(A part quand on ouvre ses couches
poop
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
En foufelle 
@Weena88

Deux bébés douces : février 2021 et décembre 2024 <3
Bébé Tonnerre n'a pas la varicelle

Par contre Bébé Tonnerre a la roséole

Bébé Tonnerre qui passe sa journée dans nos bras

Moi explosée par la nuit blanche et le passage aux urgences un 14 juillet

Par contre Bébé Tonnerre a la roséole

Bébé Tonnerre qui passe sa journée dans nos bras

Moi explosée par la nuit blanche et le passage aux urgences un 14 juillet

- George-Canapé
Ici ambiance déménagement !

Bon, en vrai, c'était pour l'image, on rend les clés de la maison dans 5 jours.
5 JOURS !

Nous, mardi, quand on devra errer dans les aéroports et les gares...

Mais bon, on y est pas encore... Chez nous, vue d'artiste :

Mais ça prend forme...

Ca reste sportif, et on rentabilise chaque sieste, même si parfois...

Bon, je suis de mauvaise foi, elle a fait des siestes notre pépète. Et quand elle se réveille, on est comme ça :

Bon, je retourne à mon organisation...

Bon, en vrai, c'était pour l'image, on rend les clés de la maison dans 5 jours.
5 JOURS !

Nous, mardi, quand on devra errer dans les aéroports et les gares...

Mais bon, on y est pas encore... Chez nous, vue d'artiste :

Mais ça prend forme...

Ca reste sportif, et on rentabilise chaque sieste, même si parfois...

Bon, je suis de mauvaise foi, elle a fait des siestes notre pépète. Et quand elle se réveille, on est comme ça :

Bon, je retourne à mon organisation...

Mon site sur les pigments et couleurs naturelles : Ars Mirabilis ! Et sur insta pour suivre nos expérimentations...
- Cali
- Bébétincelle

- Pronoms : Elle
@initials_bb le gif avec la personne âgée fait partie de mes préférés 
Ici on est sur 2 nouveautés. Capy qui a refait un dos-ventre inopiné (j'ai quand même dû décoincer le 2e bras maaaaais il avait fait 90% du job).
Par contre, c'était pas HYPER élégant (note artistique : 2)

Et surtout, ça y est, il a mangé de la purée, et directement à la cuillère s'il vous plaît
oui, j'en ai marre de lui faire téter le petit doigt pour qu'il bouffe 3 lampées de courgette ou de carottes. Là c'était franc, avec appétit et enthousiasme.

Ici on est sur 2 nouveautés. Capy qui a refait un dos-ventre inopiné (j'ai quand même dû décoincer le 2e bras maaaaais il avait fait 90% du job).
Par contre, c'était pas HYPER élégant (note artistique : 2)

Et surtout, ça y est, il a mangé de la purée, et directement à la cuillère s'il vous plaît

Maman de Capy (février 2021) et Coati (décembre 2022)
Vinted (n'hésitez pas à signaler que vous êtes du forum
)
Aujourd'hui à midi, il veut du raisin, nan il jete son raisin par terre, oh il pleure pour avoir son raisin...
Moi :

Moi :

désolée pour les accents manquants! Clavier non-fr
- didinebdx
- Bébétincelle

@Hello Dans le train, j'ai boulotter un macaron au chocolat en face de ma fille, qui obviously voulait m'en chourer un morceau...

J'lui ai refilé des bâtonnets de concombre, elle était enchantée

J'lui ai refilé des bâtonnets de concombre, elle était enchantée

Ah bah je vois que je suis pas la seule à avoir Petit Papa Noël en fond sonore

Youpi j'ai réussi à mettre un gif !

Youpi j'ai réussi à mettre un gif !
- Tofu McCromesqui
- Mémétincelle

@Olympe Mais tellement pour les bagages 
Nous qui avions l'habitude de voyager ultra léger avec mon mec là c'est limite s'il nous a pas fallu un semi-remorque
Quand j'allaite ma fille en public et que je reçois un regard plein de bienveillance d'une passante :

Nous qui avions l'habitude de voyager ultra léger avec mon mec là c'est limite s'il nous a pas fallu un semi-remorque
Quand j'allaite ma fille en public et que je reçois un regard plein de bienveillance d'une passante :

Venez rejoindre le club de lecture du Terrier 
Ce matin je suis allée faire des courses avec les enfants.
Ils ont été super mignons, chacun avait une "mission" : le petit chariot pour Granola et la scannette pour Pepito
Édit:
Ils n'ont pas fait de sieste
Du coup me voici

Ils ont été super mignons, chacun avait une "mission" : le petit chariot pour Granola et la scannette pour Pepito
Édit:
Ils n'ont pas fait de sieste
Du coup me voici
Modifié en dernier par NightSky le 16 juil. 2021, 15:48, modifié 1 fois.
Biscuiterie ambulante
@NightSky aaah la scannette, ce beau cadeau de tranquilité pour faire les courses.
Je viens de déménager et les supermarchés à côté de chez moi ne le propose pas et mon bibou qui me demandait "bip bip, bip bip ? "
Je viens de déménager et les supermarchés à côté de chez moi ne le propose pas et mon bibou qui me demandait "bip bip, bip bip ? "
@Pisinoé J'avais jamais osé j jusque là (peur qu'iels oublient de scanner un truc, scannent 3 fois le même article ou scannent des trucs au hasard dans les rayons
) mais franchement, je recommencerai ! 
Biscuiterie ambulante
- Polythene Pam
@Hello Je suis tellement fan de cette tragédie en trois actes 
Je suis allée voir une amie qui a accouché la semaine dernière
J'y suis allée avec la Croquette et j'étais hypée comme jamais, trop hâte de partager mon savoir en mode "poussez-vous j'ai sept mois de baby expérience, écoutez mes sages conseils"

"Tssss mais qu'est-ce que c'est que cette vilaine base isofix, maaah fallait m'appeler avant d'acheter"

Je suis arrivée et... j'avais oublié le sac à langer. Avec le lait, le bib, les couches, le bavoir, les jouets... bref la totale.

J'ai dû leur emprunter tout le matos pour assurer le goûter...

Ma baby, pendant que j'essayais de lui donner 240 ml de lait par biberon de 90 avec une tétine zéro et une lingette en guise de bavoir :

Bref encore une belle win pour super mom

Je suis allée voir une amie qui a accouché la semaine dernière

"Tssss mais qu'est-ce que c'est que cette vilaine base isofix, maaah fallait m'appeler avant d'acheter"

Je suis arrivée et... j'avais oublié le sac à langer. Avec le lait, le bib, les couches, le bavoir, les jouets... bref la totale.

J'ai dû leur emprunter tout le matos pour assurer le goûter...

Ma baby, pendant que j'essayais de lui donner 240 ml de lait par biberon de 90 avec une tétine zéro et une lingette en guise de bavoir :

Bref encore une belle win pour super mom

En foufelle 
- Tofu McCromesqui
- Mémétincelle

@Polythene Pam Tu m'as tellement fait rire 
Bravo pour cette sublime leçon de parentalité !

Bravo pour cette sublime leçon de parentalité !

Venez rejoindre le club de lecture du Terrier 
@Polythene Pam
Excellent

Excellent
- Cali
- Bébétincelle

- Pronoms : Elle
@Polythene Pam mais 
@initials_bb comment souvent, nos bébés sont connectés car j'aurais pu choisir exactement les mêmes gif ce matin. Mais vraiment. En plus, je l'ai dit à mon mec hier : "tu vas voir, si c'est moi qui me lève, ce sera pas un réveil tétine de 5 min comme tu as toi, mais un truc long avec bébé bien réveillé".

Du coup je viens plutôt raconter ma journée d'hier, où après une matinée de boulot, j'ai laissé l'enfant à mon mec pour aller monter à cheval.
Comment je me voyais avant d'y aller :

Comment c'était réellement :

Et ma tronche en rentrant et en apprenant que le bébé avait vomi une bonne partie de sa purée de petits pois du midi (faites goûter des nouveaux légumes, qu'y disaient...)

@initials_bb comment souvent, nos bébés sont connectés car j'aurais pu choisir exactement les mêmes gif ce matin. Mais vraiment. En plus, je l'ai dit à mon mec hier : "tu vas voir, si c'est moi qui me lève, ce sera pas un réveil tétine de 5 min comme tu as toi, mais un truc long avec bébé bien réveillé".

Du coup je viens plutôt raconter ma journée d'hier, où après une matinée de boulot, j'ai laissé l'enfant à mon mec pour aller monter à cheval.
Comment je me voyais avant d'y aller :

Comment c'était réellement :

Et ma tronche en rentrant et en apprenant que le bébé avait vomi une bonne partie de sa purée de petits pois du midi (faites goûter des nouveaux légumes, qu'y disaient...)

Maman de Capy (février 2021) et Coati (décembre 2022)
)
Quand ton fils s'arrête pour la 5ème fois pour enlever un caillou dans sa sandale. Sur un trajet de 200m.