Je profite à fond de Petit Panda qui progresse à vitesse grand V ces derniers jours, je suis tellement fan ! J'adore les voir progresser en général, mais là je trouve que c'est une période hyper cool (il est hyper axé motricité, il se met quasi assis tout seul, tient bien assis quand on l'y met, n'est pas loin d'avancer à 4 pattes) et je fonds dès que je vois son petit air tout fière ou tout concentré. On commence aussi a sentir les premiers traits de caractère se préciser.
Clairement, entre 6 et 18 mois, c'est la période que je préfère niveau développement (en même temps, c'est la période la plus riche à ce niveau
Pour le grand, c'est un peu plus compliqué ces derniers temps, mais c'est aussi l'âge (Threenager) et je me dis que ça va passer. Il est aussi très cool à côté de ça, c'est juste que quand il crise, il ne fait pas les choses à moitié.
J'ai tellement hâte qu'ils grandissent, quand je vois les prémisses de leur relation maintenant, j'ai hâte de la voir évoluer. Je sais qu'il y aura des chamailleries, de la jalousie, mais si ça continue comme s'est parti, il y aura aussi plein de chouettes moment